Falcon Sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'un partenaire de RP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sky
Sky
«Compte Fondateur de FS»

Messages : 65

Besoin d'un partenaire de RP? Vide
MessageSujet: Besoin d'un partenaire de RP?   Besoin d'un partenaire de RP? Empty24.11.12 10:49

Si jamais vous venez d'arriver (ou pas) sur le forum et que vous êtes désormais validé, vous aurez probablement envie de faire du RP. Comme il est parfois difficile de trouver quelqu'un avec qui poster (bien que l'on puisse toujours ouvrir un sujet libre) nous ouvrons ce sujet pour que vous puissiez venir y poster afin de faire votre demande de RP :)

N'oubliez pas de nous prévenir si votre message n'est plus d'actualité ! Besoin d'un partenaire de RP? 77404
Revenir en haut Aller en bas
Edward Manchester
Edward Manchester

Messages : 17
Ville : Platinum
Dons : Psychic - contrôle des rêves

Besoin d'un partenaire de RP? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP?   Besoin d'un partenaire de RP? Empty27.11.12 10:29

Bonjour!

Je ne savais pas s'il fallait faire la demande à la suite ou s'il fallait créer un nouveau sujet, alors j'ai préféré faire à la suite du message.
Je recherche une personne avec qui RP. Le plus logique me semblerait être une rencontre entre nos deux personnages, à moins que vous n'ayez une autre idée plus originale à me proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Brown
Selena Brown

Messages : 5

Besoin d'un partenaire de RP? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP?   Besoin d'un partenaire de RP? Empty03.12.12 19:39

Bonsoir,

Je viens répondre à la demande de rp, si tu veux bien de moi ^^.

Selena étant agent de livraison de nuit elle aurait pu porter un colis à Edward (après avoir si cela peux être aussi une erreur d'adresse ou autre) et donc entrainé une rencontre comme cela. Sinon cela peux aussi être une rencontre fortuite entrainant un vol de porte feuille, bon cela serais assez étrange vue que Selena tente d'arrêter, mais possible tout de même... Elle peut aussi être passer au bar où travail Edward et tenter de sociabiliser un peu dans un endroit comme cela. Après si tu as d'autres idées je suis preneuse ^^.

*hug*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Manchester
Edward Manchester

Messages : 17
Ville : Platinum
Dons : Psychic - contrôle des rêves

Besoin d'un partenaire de RP? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP?   Besoin d'un partenaire de RP? Empty04.12.12 10:39

Coucou!

Bien volontiers, oui!
Le plus crédible serait effectivement la livraison. Bon, par contre le mieux serait que tu commences, sinon ils vont se rencontrer seulement au bout du troisième post et ça risque de faire long. Hum... Ensuite Edward aurait commandé des "jardins zen" pour la décoration intérieure de sa maison, donc il y aurait soit plusieurs petits paquets (on va dire 5), soit un gros dans lequel ils sont tous réunis. Je te fournis ces détails dans le cas où ça pourrait t'être utile pour ton RP ^^

Et il va falloir juste attendre que je fasse la demande de maison sinon ça va pas le faire xD Dès que tu vois qu'elle est créée tu pourras commencer, si évidemment ça ne te dérange pas de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Brown
Selena Brown

Messages : 5

Besoin d'un partenaire de RP? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP?   Besoin d'un partenaire de RP? Empty04.12.12 12:00

Pas de soucis cela me convient parfaitement, merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin d'un partenaire de RP? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de RP?   Besoin d'un partenaire de RP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un partenaire de RP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Sphere :: Identity pass :: ∞ Needs-