Falcon Sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► I swear. I'm not made of sugar. underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carrie B. Apollinariva
Carrie B. Apollinariva

Messages : 1

► I swear. I'm not made of sugar. underco. Vide
MessageSujet: ► I swear. I'm not made of sugar. underco.   ► I swear. I'm not made of sugar. underco. Empty24.11.12 18:12

I'm just your problem... I know. I don't treat you like a goddess.
carrie beladonna apollinariva

► I swear. I'm not made of sugar. underco. 691838carrieiconNom : Apollinariva.
Prénom(s) : Carrie ; Belladonna.
"Nickname" : Chewing-gum, la Rose, le ptit poney ou Carrie, tout simplement.
Date de Naissance : 4 février.
Âge : 17 ans.
Nationalité : Mère américaine et père russe. Elle a donc hérité d'un patronyme russe. Mais elle maitrise tout à fait les deux langues.
Statut : Pâtissière.

I remember when my mama said "Don't Talk to Strangers"♫
ce qu'il est inutile de savoir

Signe Astrologique : Verseau.
Groupe Sanguin : 0+
Chiffre Chanceux : 32.
Un mot pour le/la décrire : Bonbon.

Classe Sociale : Modeste.
Piercings : Aucun, ce n'est pas son trip.
Tatouages : Aucun, elle préfère se dessiner elle-même des trucs sur les bras quand elle s’ennuie en cours, et les retirer ensuite.
Autres distinctions : Si vous n'avez pas encore remarqué, allez vite consulter un ophtalmologue. c'est urgent.

Turning my Face in front of the Mirror
pour en savoir + sur lui/elle

Physique : (min. 7 lignes)
Psychologique : (min. 10 lignes)

I need a Savior
certains sont des monstres, certains sont des sauveurs

Catégorie du Don : Psychique/Physique, je m'en remets à l'avis d'un admin.
Description du Don : Carrie a la capacité de pouvoir transformer les objets qu'elle touche en sucreries. Il suffit d'un contact et votre lit pourrait devenir un succulent mille-feuilles, votre oreiller se transformerait en fraisier. Voilà comment fonctionne la miss Carrie. C'est un don assez risible, et elle en rit elle-même. Mais il s'avère surtout pratique en cas petits creux.

Maîtrise du Don : A vrai dire, elle n'a pas encore conscience qu'elle possède ce don. Elle se pense humaine, rien de moins normal. Elle ne le contrôle donc pas du tout, pour le moment.

Sa relation avec les "Elementarist" : Elle a longtemps été sceptique vis-à-vis de ces individus. Après tout, ils contrôlent les éléments. Des choses qui sont censées être les plus indomptables pour l'Homme. Elle est donc assez mitigée, mais si quelqu'un lui semble sympathique, elle ne cherche pas la petite bête, et devient ami avec, volontiers.

Sa relation avec les "Physical" : La première chose qui lui vient à l'esprit est "la force brute". Ils ont le pouvoir de plier, de surpasser les capacités humaines, et ça reste assez fantastique en soi. Quand elle peut être témoin de l'une des manifestions d'un pouvoir physique, elle reste bouche bée, comme devant un parc d'attraction.

Sa relation avec les "Metamorphosis" : Elle les trouve carrément fascinant. Elle aimerait tellement pouvoir se transformer en animal, à volonté. Tant qu'ils ne viennent pas mettre leurs poils partout.

Sa relation avec les "Psychic" : Légèrement intriguée. C'est difficile pour elle de s'imaginer qu'il y a des gens dont le pouvoir est d'entrer dans votre tête, et de modifier des trucs, sans que vous pouviez savoir exactement ce qu'il se passe.

Just go Back to Where we Began
nous avons tous un passé qui nous rattrape


Made in Haribo

Alors, Carrie, que t'évoque cette image ? Elle est plutôt jolie. C'est toi la fille sur cette photo ? ▬ Oui oui oui, j'avais six ans. Pour la petite histoire, on venait d'emménager, avec mon père et ma mère, en Arizona, à Phoenix. Ce qui nous avait tout de suite changé du climat russe, où on a toujours froid, qu'il faut se couvrir de trois couches de doudounes pour éviter de perdre ses orteils. Ici, plus de 40°C en été, et un climat doux pendant tout l'hiver. En fait, pendant les premiers jours, on a habité chez mes grands-parents maternels. Et puis, maman m'a emmené dans un grand magasin pour qu'on puisse acheter quelques robes adaptées au climat. Elle tousse. Et une photographe a proposé à ma mère que je participe à une publicité. Je l'ai tellement baratiné pour qu'elle accepte, qu'elle a fini par céder. Ils m'ont teint les cheveux en rose, ce jour-là. Maman était furieuse, je me souviens. Au finla, je tirais une drôle de tête sur cette photo. C'est donc un bon ou un mauvais souvenir ? Plutôt mitigé, à vrai dire. Maman m'en a beaucoup voulu de lui avoir forcé la main. En plus, j'ai reçu pas mal de moquerie quand je suis allée à l'école, avec mes cheveux rose bonbon.

underco.


LIKE A SUGAR


underco.

Attention Please ! We're landing...
et voilà, déjà terminé

► I swear. I'm not made of sugar. underco. 15wav4lÂge :
Pseudo/Prénom :
Avatar : (si vous avez choisis un personnage manga, une image DA, mettez un lien, un nom, une image de base... qu'importe, c'est important)
Conscient du Règlement ? : 68. CQFD. Je sors, je sais.
Comment avez-vous connu le forum ? :
Question/Suggestion/Commentaire ? :


Dernière édition par Carrie B. Apollinariva le 25.11.12 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellene Mayer
Hellene Mayer

Messages : 40

► I swear. I'm not made of sugar. underco. Vide
MessageSujet: Re: ► I swear. I'm not made of sugar. underco.   ► I swear. I'm not made of sugar. underco. Empty24.11.12 18:18

Bienvenue :) Bonne chance pour ta fiche :p radieuse confiserie !
Revenir en haut Aller en bas
Alix-Noël Fassbender
Alix-Noël Fassbender
«Admin & Chat de Salon»

Messages : 82
Ville : ...
Dons : Métamorphose en chat siamois.

► I swear. I'm not made of sugar. underco. Vide
MessageSujet: Re: ► I swear. I'm not made of sugar. underco.   ► I swear. I'm not made of sugar. underco. Empty24.11.12 21:03

    Bienvenue ici !
    Ton pouvoir m'a l'air vraiment original :)
    J'ai hâte de lire la suite de ta fiche & bon courage pour la compléter. ► I swear. I'm not made of sugar. underco. 66697
Revenir en haut Aller en bas
Chase J. S. Davis
Chase J. S. Davis
«Admin & Fils de Zeus»

Messages : 91
Dons : C'est à voir.

► I swear. I'm not made of sugar. underco. Vide
MessageSujet: Re: ► I swear. I'm not made of sugar. underco.   ► I swear. I'm not made of sugar. underco. Empty24.11.12 21:06

Wow, j'en connais qui voudrons être pote avec toi, juste pour avoir des bonbons.
Sinon, bienvenue sur Falcon Sphère mademoiselle et bonne chance pour la suite de ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► I swear. I'm not made of sugar. underco. Vide
MessageSujet: Re: ► I swear. I'm not made of sugar. underco.   ► I swear. I'm not made of sugar. underco. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► I swear. I'm not made of sugar. underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Sphere :: Identity pass :: ∞ Yourself-