Falcon Sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
William Berwick
William Berwick

Messages : 2

William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*] Vide
MessageSujet: William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*]   William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*] Empty25.11.12 12:42

I Walk Alone... I Walk Alone, I Walk A...
William Berwick

William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*] Neuro1Nom : Berwick
Prénom(s) : William
"Nickname" : Willy
Date de Naissance : Le 29 février
Âge : 20 ans
Nationalité : Américaine
Statut : Bibliothécaire

I remember when my mama said "Don't Talk to Strangers"♫
ce qu'il est inutile de savoir

Signe Astrologique : Poisson
Groupe Sanguin : B-
Chiffre Chanceux : 79
Un mot pour le/la décrire : Dérangé. (Ou plutôt dérangeant.)

Classe Sociale : Moyenne
Piercings : Nope
Tatouages : Nope %D
Autres distinctions : Disons qu’il est une distinction à lui tout seul.

Turning my Face in front of the Mirror
pour en savoir + sur lui/elle

Physique : Que dire sur mon physique ? Je sais que je suis exceptionnel, que je surpasse tout le monde au niveau de la beauté, mais que je suis trop humble pour le crier sur tous les toits. Donc je me contente de le faire savoir qu’à quelques personnes et non au monde entier, ça y est, vous êtes convaincus de mon humilité ? Soit. Commençons par ma taille ce serait un bon début. Je dois faire environ un mètre huitante sept. Taille qui m’aide à me faire remarquer au milieu des nains que vous êtes. …Oui même ceux qui osent me dépasser font aussi partie des nains. Non mais. Ils n’ont pas droit à un traitement de faveur non plus. J’ai dit que j’étais grand, alors n’essayez même pas de me contredire, je ne vous écouterais même pas.

Bref passons. Etant donné que je ne passe pas ma vie à manger des sucreries, je préfère les pommes –les vertes parce que les rouges, comme on l’a tous vu dans Blanche-Neige elles peuvent être empoisonnées alors faites comme moi, LANCEZ LES PAR LA FENETRE !- c’est le bien, je ne suis pas gros. –Non je ne m’appelle pas Obélix.- Je ne suis pas anorexique non plus. Je vous le dis si ce n’est pas déjà fait, je suis la perfection incarnée. –Si si je redis que je suis humble.- Quoique je fasse, je n’y peux rien, ce physique m’est toujours avantageux. Alors, maintenant que l’on a parlé de la taille dans tous les sens du terme, pourquoi ne pas passer à l’une des choses les plus originales ?

La coiffure ! Au départ, j’avais les cheveux noirs de jais. Mais c’était trop banal, pas assez extravagant. Je les ai alors teints en blond. Mais il manquait encore quelque chose. J’ai donc décidé durant un instant de laisser deux mèches noires devant. Aha. Cela ressemblait déjà plus au résultat que je voulais avoir ! …Mais non. Ce n’était pas tout à fait ça. Je les ai alors teintes en mauve. Presque parfait ! Au niveau de la couleur, il n’y avait rien à changer à mes cheveux mi- longs. Pourquoi …Pourquoi ne pas attacher des sortes de triangles dorés à quelques pointes de ses cheveux raides et soyeux ? C’était la cerise sur le gâteau. Un véritable chef-d’œuvre. Je m’admire moi-même. Je me demande comme je peux être aussi beau en fait.

Passons aux yeux. Deux yeux verts clairs, même trop clair pour paraître réels, mais cette fois-ci je vous l’assure tout est naturel. Sauf bien évidemment le mascara que je m’amuse à mettre de temps à autre pour donner un certain effet à mes cils. De longs cils noirs corbeau, comme la couleur originale de mes cheveux. Des lentilles ? Jamais de la vie ! –Oh une rime- …Ok, je les aurais aimées si j’avais de bêtes yeux d’une couleur pas assez originale, mais une nouvelle fois Dame Nature a bien fait les choses chez moi donc, non je ne changerai rien même si on m’a déjà dit que le résultat était effrayant – Tch. Ils ne comprennent donc rien à la beauté ?-

Bon le visage. J’ai les traits…Quelques peu efféminé je l’admets. Et mettre du mascara ne fait qu’accentuer l’impression, c’est ce qui est drôle. Tiens, le regard je l’avais zappé. Avant de parler du visage, on va lui laisser la priorité. Ce regard…on m’a dit à plusieurs reprises qu’il pouvait s’y méprendre avec celui d’un psychopathe/pédophile/mythomane/le tout en même temps/etautresgenredepersonnesbienveillantes. Quoi ? Effrayer les gens, rien qu’avec la puissance d’un regard, c’est…on ne peut mieux ! Tout le monde vous fiche la paix quand vous le souhaitez et ne vient généralement pas vous enquiquiner. Et on vous obéit aussi. Parfois. Quand ils ne fuient pas. Oui j’ai d’étranges manies. Comme celle d’inventer de nouvelles expressions avec mon visage. Les plus imaginatives les unes que les autres. J’arrive à tordre ma bouche dans tous les sens, je commande la moindre ride de mon visage, mon front se plie au moindre de mes désirs, mes sourcils s’arquent, se haussent font n’importe quoi, mon nez lui aussi arrive à bouger alors que mes yeux eux semblent vouloir refléter la folie la plus profonde qu’il soit.

Qui.Exactement.Va.S.Occuper.De.Mon.Cou ? Bien sûr, c’est une œuvre d’art, je l’avais oublié. Mais je n’ai pas tout mon temps je viens de vous le dire un peu plus haut. Ainsi je propose de passer tout ce qui se trouve en dessous – Oui je ne m’attarderai pas non plus sur ce qu’il y a sous la zone de l’équateur, désolé mesdames de vous décevoir-.

Allons de suite aux vêtements. Même si ma garde-robe est tout à fait normale. De mon point de vue. Je ne fais pas vraiment attention à ce que je porte, je prends généralement la première chemise, première cravate et premier pantalon qui me tombent sous la main.



Psychologique : Yeah, passons à ce qui se passe dans ma tête. Accrochez-vous, même si cela ne me pose pas de problèmes personnellement pour suivre, ce n’est pas pour ça que ce sera la même chose pour vous. J’aimerais tout d’abord préciser que mon égo va extrêmement bien et que je n’ai ni les chevilles/cou/tête/cequevousvoulez de gonflé ok ? Je vois la réalité en face des choses, je n’y peux rien si je vous suis supérieur après tout, c’est comme ça point final. Il est inutile de discuter, je ne changerai absolument pas d’avis quoiqu’il advienne. C’est contre mes principes de revenir sur mes pas. Sauf quand il s’agit de tuer le temps et de faire des allers retours dans un couloir. …Oui, c’est très amusant de faire des allers retours, et c’est extrêmement utile. Si tu trouves pas en quoi ça te sert, réfléchis un peu et revient me voir quand t’auras trouvé.

Bon. Malgré que je sois une personne extrêmement humble, j’admets que j’aime attirer l’attention. Et pas qu’un peu juste en sortant une phrase ou en parlant un peu plus fort. Non, non c’est trop fade. Pas assez original. Lancer la première chose qui me tombe sous la main sur une personne que je connais est déjà plus pratique. Et si c’est tous des inconnus…Trouver un autre moyen bruyant de préférence. Ceci dit, ce ne sont pas les seules ‘cartes’ que je possède dans mon jeu pour arriver à mon but. Tout me convient, arriver quelque part en produisant le plus fort possible un bruit bizarre, avec une tête de circonstance s’il vous plait, ou alors fixer quelqu’un avec une tête de demeuré, se balancer d’avant en arrière lorsqu’on vous parle pour oppresser l’interlocuteur. Et le meilleur. L’arme ultime. HELL YEAH SE ROULER PAR TERRE ! N’importe où, n’importe quand, c’est la meilleure chose qu’il soit. C’est vachement confortable. Terre mon amie, ouvre-moi tes bras ! …T’as jamais essayé sérieux ?

Non mais, même si y a de la boue, on s’en fiiiiche ! Les bains de boue, c’est bon pour la peau tu sais. T’as vu ? J’en connais même un rayon sur la santé ! …D’accord c’est pas vraiment intéressant je reconnais, mais le principal est que je dise quelque chose de censé devant vous. Profitez-en, parce que ça ne se reproduira absolument pas de sitôt. Ca sert à rien d’être trop terre à terre vous savez ? Mais continuons.

Un jour, mon humilité me tuera. Vous avez vu ? Je me fais même passer pour un crétin pour ne pas que vous ne vous sentiez trop rabaissé devant ma grandeur. Des critiques, des rumeurs, des regards bizarres, je ne les compte plus, mais ô combien que c’est amusant. Je vous ai déjà dit aussi que j’étais un génie –je ne radote pas, merci- . C'est réellement le cas, même si au vu de mon comportement ce n'est pas vraiment ce que l'on pourrait penser. Maintenant…J’ai jamais dit que j’allais utiliser cette facilité pour étudier et avoir des notes mirobolantes. Non. Avoir la moitié aux interros est amplement suffisant. Autant garder cet atout pour conspirer contre vous –Encore une rime !-

Comédie ! Tragédie ! Ma vie ne se résume qu’à une énorme pièce de théâtre, un jeu. C’est comme ça que je la vois au fond. Alors, autant exagérer le moindre de ses mouvements, de la sorte on reste généralement dans les souvenirs des personnes que l’on croise. D’accord, moi je ne retiens que très rarement les visages des autres, mais à quoi cela me servirait-il ? On peut très bien les appeler ‘Truc’ ‘Machin’ ‘Brol’ ‘Bidule’ et j’en passe. Ils réagissent quand même, c’est le principal. Pourquoi devrais-je me tuer à retenir ces prénoms d’ailleurs ? Je n’en tire aucun avantage, je préfère garder de la place dans ma mémoire pour des choses beaucoup plus utiles. Comme retenir certaines symphonies ou partitions par cœur.

Il y a une seule personne que je respecte, et devant laquelle je daignerais m’agenouiller si elle était encore vivante. Wolfgang. Amadeus. Mozart. Il s’agit tout bonnement d’un génie lui aussi. Le seul et l’unique. Il suffit d’écouter l’une de ses compositions pour s’en rendre compte. Ceux qui n’en sont pas capables sont…Des incapables voilà tout. Ou alors ils n’ont strictement aucun goût. Quoiqu’il en soit, c’est certainement grâce à lui que j’ai commencé à pratiquer le violon. Au début, c’était insoutenable, je l’admets cela ne ressemblait strictement à rien, mais j’ai quand même eu largement le temps de m’améliorer depuis. Ce qui est dommage, c’est que durant ses moments-là, je ne peux pas me traîner quelque part en rampant et en jouant à la limace mutante en espérant que quelqu’un fasse attention à ma personne.

Enfin. Généralement les personnes me prennent pour un original complètement frappé. Il faut avouer que j’ai des talents d’acteur incroyables. Tromper les gens, porter un masque, rien de plus facile. J’aime me faire passer pour un crétin fini, ce n’est pas de ma faute. Mais de la sorte, il est beaucoup plus facile de surprendre les gens et de leur faire des coups bas si besoin. Pour résumer, ne chercher pas, je suis la perfection incarnée –Vous le saurez j’espère maintenant- point final.
I need a Savior
certains sont des monstres, certains sont des sauveurs

Catégorie du Don : Arem. Je sais pas vraiment si c’est physique ou psychique en fait *^* -Allez remercier Azeroth de vous avoir ramené un gros boulet %D-
Description du Don : Arrive à « infliger » des coupures à des objets ou personnes en les regardant trop longtemps. Cependant jusqu’à maintenant, n’arrivant pas à contrôler son pouvoir, c’est à peine si cela dépasse les égratignures, de plus il évite la plupart du temps de regarder son interlocuteur ou qui que ce soit.

Maîtrise du Don : Absoluuument pas. Déjà comme mentionné au-dessus, on ne peut pas parler de coupures à proprement parler et ça a tendance à arriver n’impote quand.

Sa relation avec les "Elementarist" : (pour ceux qui ont déjà un don)
Sa relation avec les "Physical" : (pour ceux qui ont déjà un don)
Sa relation avec les "Metamorphosis" : (pour ceux qui ont déjà un don)
Sa relation avec les "Psychic" : (pour ceux qui ont déjà un don)

Just go Back to Where we Began
nous avons tous un passé qui nous rattrape

ღ (Nous demandons 18 lignes pour cette partie. Il suffit, en fait, de raconter l'histoire de votre personnage. Que se passait-il avant qu'il ne soit présent dans le dôme ; s'il a toujours vécu là-bas, quels évènements importants se sont produits dans son existence ? Détaillez un maximum tout ce que nous devons savoir sur votre précieux personnage.)

Attention Please ! We're landing...
et voilà, déjà terminé

William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*] 15wav4lÂge : 18 piges C8
Pseudo/Prénom : Willu~
Avatar : Neuro de Majin Tantei Nogami Neuro
Conscient du Règlement ? : 68 –Si je sais bien compter C’8-
Comment avez-vous connu le forum ? : Par l’autre William indiiigne de son prénom –Ouais c’est pour ça que j’ai pris ce prénom moi aussi, et oui je vous permets de douter sur ma santé et mon âge mental 8D-
Question/Suggestion/Commentaire ? : Nope, pour moi tout est parfait \o/

Revenir en haut Aller en bas
Chase J. S. Davis
Chase J. S. Davis
«Admin & Fils de Zeus»

Messages : 91
Dons : C'est à voir.

William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*] Vide
MessageSujet: Re: William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*]   William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*] Empty25.11.12 12:55

Bienvenue sur le forum, William deuxième du nom x)
Bonne chance pour la suite de ta fiche! William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*] 3090294625
Revenir en haut Aller en bas
Alix-Noël Fassbender
Alix-Noël Fassbender
«Admin & Chat de Salon»

Messages : 82
Ville : ...
Dons : Métamorphose en chat siamois.

William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*] Vide
MessageSujet: Re: William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*]   William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*] Empty25.11.12 12:56

    Hey ! Bienvenueeee parmi nous !
    J'ai hâte de lire la suite. Bon courage >:3

    Un autre membre. Je suis si heureux. William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*] 4151554470
    À bientôt o/.
Revenir en haut Aller en bas
Hellene Mayer
Hellene Mayer

Messages : 40

William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*] Vide
MessageSujet: Re: William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*]   William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*] Empty25.11.12 13:11

Bienvenue à Falcon Sphère William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*] 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
William Berwick
William Berwick

Messages : 2

William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*] Vide
MessageSujet: Re: William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*]   William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*] Empty25.11.12 13:53

Merci à tous pour l'accueil *-*! Et j'essaye de finir ma fiche au plus vite o/*!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 30
Ville : ...
Dons : Physical

William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*] Vide
MessageSujet: Re: William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*]   William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*] Empty26.11.12 1:13

OK OK Voilà encore un type complétement barré qui nous écris un roman sur lui même! William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*] 4151554470
Bienvenu malgrés tout, *j'espère ne pas avoir à regretter ces paroles* et bonne chance pour ta fiche! William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*] 3767967952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*] Vide
MessageSujet: Re: William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*]   William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William Berwick~Pleaaase, wait Darling [En cours o/*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Sphere :: Identity pass :: ∞ Yourself-