Falcon Sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Logan Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan Sage
Logan Sage

Messages : 30

Logan Sage Vide
MessageSujet: Logan Sage   Logan Sage Empty25.11.12 15:51

I Walk Alone... I Walk Alone, I Walk A...
Logan Sage

Logan Sage 1z1uukmNom : Sage
Prénom(s) : Logan
"Nickname" : Lolo
Date de Naissance : 17 décembre
Âge : 19 ans
Nationalité : Américaine
Statut : Etudiante, mais elle se soigne avec un petit boulot d'étudiant !

I remember when my mama said "Don't Talk to Strangers"♫
ce qu'il est inutile de savoir

Signe Astrologique : Sagittaire
Groupe Sanguin : O-
Chiffre Chanceux : 9
Un mot pour le/la décrire : Chiante …

Classe Sociale : Entre pauvre et moyenne
Piercings : Les oreilles, comme beaucoup en fait.
Tatouages : Elle s’est fait tatouer une trace de patte de chaque catégorie d’animaux le long de sa colonne vertébrale. Empreinte de tigre pour les félins, empreinte de loup pour les canidés, emprunte de serre de faucon pour les rapaces etc …
Autres distinctions : Aucune en particulier.

Turning my Face in front of the Mirror
pour en savoir + sur lui/elle

Physique : Logan n’a pas de muscle, Logan n’est pas très virile, Logan manque de prestance … Nan mais sérieusement vous avez vraiment cru que Logan c’était un mec ?! Son prénom est mixte, du moins d’après sa mère, mais tout le monde crois avoir affaire à un homme lorsqu’ils entendent son nom sans la voir.
Alors devinez la surprise lorsque l’on découvre une gamine qui semble tout juste sortie de l’adolescence apparaitre avec un grand sourire carnassier, ou voir moqueur.
Comme toutes les personnes de son espèce, enfin comme elle … Logan possède une peau très clair, très blanche. Fort heureusement, elle n’a pas l’air maladif. Et sa longue chevelure rousse permet de comprendre pourquoi elle possède une peau si claire. Même si par chance, la jeune demoiselle à échapper aux traditionnelle tâche de rousseur qui semble pigmenter la peau de beaucoup de personne.

Elle ne possède rien d’extraordinaire, c’est une demoiselle d’environ 1m 60. Qui n’hésite pas à se hisser sur la pointe des pieds pour paraitre plus grande lorsqu’elle enguirlande quelqu’un. Son regard verdâtre en hypnotise certains, même si sincèrement elle n’en a rien à cirer. Ses yeux pétillent de malice, de gentillesse, ou bien de malice en fait.
C’est une femme, personne ne pourra dire le contraire. Malgré que parfois on ait l’impression qu’elle fait 2 ans de moins que son âge réel. Que voulez-vous, c’est dure d’être jeune et belle constamment. Heureusement, elle est très loin d’être narcissique. Seulement, elle apprécie à prendre un peu soin de son corps et de se faire plaisir en mettant des vêtements qu’elle aime. Tout comme des accessoires quand elle en a envie. Elle n’est pas encore une fashion victime. Elle ne se maquille guère, parce qu’ en réalité elle a complètement la flemme et que depuis peu elle a découvert qu’elle n’était pas foutu de mettre un trait de crayon noir correctement …

Psychologique : Logan qui ? Aaaah, la fille rousse là-bas ? Connais pas !
Et oui, aussi incroyable que cela puisse paraitre, ou pas, Logan n’est loin d’être le genre de fille très célèbre. Elle ne possède pas le caractère type de la fille populaire, ou de la fille artiste et mignonne que tout le monde veut protéger, ni de la fille chieuse et sportive que certaines admirent énormément.
Logan se trouve être malheureusement dans la normal. Dans la normal des filles qui n’ira pas suivre les autres comme un bon chien par contre. C’est une jeune demoiselle vive et pleine d’énergie. Elle est toujours partante pour faire une excursion ou bien pour découvrir de nouvelle chose. Dangereuse ou non à vrai dire. Elle est le genre de personne inconscient du danger, des problèmes, et des représailles qu’elle risque avec son comportement qui peut être parfois dangereux. Heureusement pour elle, elle est une chanceuse de ce côté-là. Elle n’a rien eu de grave jusqu’à présent, mais pas sûr que cela dur éternellement. Elle aime autant la compagnie des gens que la solitude ou bien la compagnie des animaux. Elle est le genre de personne qui prend volontiers ce qui lui vient, prend ce qu’on lui offre, sans pour autant rendre tout le temps en retour. C’est le genre de personne pas trop casse-tête en règle général, bien qu’il en faille pas faire quelque chose qui l’énerve sincèrement par contre. Déjà qu’en temps normal elle aime bien taquiner certaines personnes, inutile de l’encourager à devenir encore plus chiante qu’elle ne l’est déjà. Surtout qu’avec elle, dure de gagner dans une joute verbale, elle possède un bon sens de la répartie lorsqu’elle s’en donne les moyens. Même si en règle général, n’ayant rien à cirer de gagner ou non, elle ne fait pas énormément d’effort.

I need a Savior
certains sont des monstres, certains sont des sauveurs

Catégorie du Don : Métamorphe
Description du Don : Vous connaissez l’histoire de la personne qui changez tout ce qu'elle touchait en or ? Et bien pour Logan c'est pareil, bien que tout ce qu'elle touche ne se change pas en or. Elle peut transformer n'importe qui, seulement des êtres vivants et des êtres humains pour être précis, en un animal. Et seule elle, a la capacité de lui rendre son apparence normal.
Maîtrise du Don : Pas vraiment de maîtrise ... Et fort heureusement, car sinon elle se donnerait une joie de transformer un peu tout le monde. Mais bon, si elle arrive à réellement se concentrer elle peut arriver à quelque chose. Malheureusement, faire reprendre forme humaine à la victime est une tout autre histoire encore bien plus difficile. Elle a même accidentellement enfermé quelqu’un sous l’apparence d’un chat, et comme elle ne se rappelle plus du tout de son apparence féline, elle a pris l’habitude de protéger les chats qu’elle croise dans l’espoir de retrouver cette pauvre victime.

Sa relation avec les "Elementarist" : Elle s’entend assez bien avec et vu qu’ils ne portent pas de panneau qui indique leurs nature de pouvoir, elle les confond avec n’importe qui d’autre.
Sa relation avec les "Physical" : Voir au-dessus !
Sa relation avec les "Metamorphosis" : C’est plus ou moins semblable que les autres pouvoirs en fait. Sauf lorsqu’elle comprend la nature de la leur, car immédiatement elle se retrouve intriguer et veux absolument pouvoir tenter des tests sur eux avec son propre pouvoir. Elle peut paraitre très insistante parfois.
Sa relation avec les "Psychic" : Voir à la première description !

Just go Back to Where we Began
nous avons tous un passé qui nous rattrape

ღ Un bébé ça hurle, un bébé ça chiale, un bébé c’est chiant … Mais qu’est-ce qu’on aime avoir un bébé à câliner. Pour des personnes extérieurs, difficile de dire si l’enfant est née par désire d’agrandir la famille, ou bien si c’est parce que les parents voulaient retomber en enfance et jouer à la poupée. Elle était trop petit pour savoir parler, elle apprit même à parler assez tard, elle n’avait pas vraiment de caprice, mais elle était quand même gâté de cadeau.

Cela dura quelques tems, dans les premières années de sa vie. Jusqu’à ce que la roue tourne et que la famille ne se retrouve en difficulté financière. Un bébé coûte à entretenir, mais le chômage est bien plus cher. Son père perdit son boulot et dans le couple, c’est lui qui ramener la majorité des sous utilisé pour vivre.

Oh bien sûr, avec le temps il retrouva du boulot, mais pas quelque chose d’aussi bien payé qu’avant. Logan oublia très vite la période où elle avait été gâtée. De toute façon, mieux vaut se concentrer sur l’avenir. De toute façon, son enfance n’a pas été si désagréable que ça. Toute jeune encore, elle réussit à réunir des amies autour d’elle. En grandissant son dévolue se jeta naturellement sur celle qui avait le plus de point commun avec elle. Malheureusement, au fil des années, ses parents avaient de plus en plus de difficulté pour payer ses études. Pire encore, lorsque la demoiselle avait les capacités pour aller dans une grande école.

C’est vers cette période de doute, ou la demoiselle se demandait si elle ne ferait pas mieux d’abandonner pour trouver du travail que des personnes sont venues chez ses parents. Ne prenant pas la peine de s’adresser à la jeune demoiselle, ils avaient directement parlé avec le paternel. Offrant une aide inespéré. Une aide qui se heurta à un mur de refus. Hors de question de devoir quelque chose au gouvernement. Surtout lorsqu’il s’agit d’argent.

Malheureusement, Logan a été capturé de force, mais pour une raison encore inconnu et assez floue, son père est mort. En tentant de se défendre ou bien de défendre sa femme. Logan n’en garde aucun souvenir de cette scène de toute façon. Tout ce qu’elle se rappel c’est que elle et sa mère se retrouvèrent sous le dôme, sous cette protection qui abritez les survivants d’une catastrophe. La douleur, la désorientation les poussèrent à croire cette vidéo, tout en ne l’écoutant pas vraiment.

Cela fait déjà 1 an que Logan se trouve ici et malgré le changement de vie, elle ne possède pas beaucoup d’argent. C’est pourquoi en parallèle à ses études, elle trouvé un petit boulot de serveuse dans un bar. Découvrant peu à peu la nature de son pouvoir qui s’est développé 6 mois après son arrivé.

Attention Please ! We're landing...
et voilà, déjà terminé

Logan Sage 15wav4lÂge :
Pseudo/Prénom : Natik
Avatar : Heu … Il a pris la poussière dans mes dossiers, donc je sais plus =x
Conscient du Règlement ? : (si oui, vous savez quoi répondre)
Comment avez-vous connu le forum ? : Par les manitou x)
Question/Suggestion/Commentaire ? : ////


Dernière édition par Logan Sage le 29.11.12 9:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix-Noël Fassbender
Alix-Noël Fassbender
«Admin & Chat de Salon»

Messages : 82
Ville : ...
Dons : Métamorphose en chat siamois.

Logan Sage Vide
MessageSujet: Re: Logan Sage   Logan Sage Empty25.11.12 16:18

    BIENVENUE SUR LE FORUM LOLO.
    J'suis content que l'on puisse se réunir à nouveau ici !

    Et j'adore l'idée que tu as eue pour le pouvoir. J'ai hâte de lire la suite :)
    Courage Logan Sage 77404
Revenir en haut Aller en bas
Chase J. S. Davis
Chase J. S. Davis
«Admin & Fils de Zeus»

Messages : 91
Dons : C'est à voir.

Logan Sage Vide
MessageSujet: Re: Logan Sage   Logan Sage Empty25.11.12 16:20

Damn shit !
Pas hâte de voir en quoi tu vas transformer mon perso, tiens ... J'redoute x)
Cela dit, je reprends les mots de mon collègue, j'suis content de te voir ici et j'espère que tu t'y plaira comme la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Sage
Logan Sage

Messages : 30

Logan Sage Vide
MessageSujet: Re: Logan Sage   Logan Sage Empty29.11.12 9:34

Merci vous deux, et je vous annonce que la fiche est terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Alix-Noël Fassbender
Alix-Noël Fassbender
«Admin & Chat de Salon»

Messages : 82
Ville : ...
Dons : Métamorphose en chat siamois.

Logan Sage Vide
MessageSujet: Re: Logan Sage   Logan Sage Empty29.11.12 20:14

    Génial !

    Alors, après avoir lu ta fiche, je dois dire que tout est en ordre. Évidemment, tu connais bien le contexte et j'apprécie l'authenticité et la simplicité avec laquelle tu mets en œuvre ton personnage et son histoire (ainsi que sa personnalité). J'ai aussi apprécié le détail sur la maîtrise du don. Après tout, je ne vois pas de problème à dire que ta fiche est parfaitement correcte pour le forum. De ce fait, tu es validée.

    Amuse-toi, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Chase J. S. Davis
Chase J. S. Davis
«Admin & Fils de Zeus»

Messages : 91
Dons : C'est à voir.

Logan Sage Vide
MessageSujet: Re: Logan Sage   Logan Sage Empty29.11.12 23:27

Félicitation ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Logan Sage Vide
MessageSujet: Re: Logan Sage   Logan Sage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Sphere :: Identity pass :: ∞ Yourself :: ₰ Validés-