Falcon Sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edward Manchester [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward Manchester
Edward Manchester

Messages : 17
Ville : Platinum
Dons : Psychic - contrôle des rêves

Edward Manchester [Terminé] Vide
MessageSujet: Edward Manchester [Terminé]   Edward Manchester [Terminé] Empty25.11.12 15:57

I Walk Alone... I Walk Alone, I Walk A...
nom du personnage

Edward Manchester [Terminé] 955557Edward2Nom : Manchester
Prénom(s) : Edward
"Nickname" : Ed'
Date de Naissance : 25/12/1987
Âge : 25 ans
Nationalité : Américain
Statut : Serveur

I remember when my mama said "Don't Talk to Strangers"♫
ce qu'il est inutile de savoir

Signe Astrologique : Capricorne
Groupe Sanguin : AB
Chiffre Chanceux : 7
Un mot pour le/la décrire :

Classe Sociale : Moyenne
Piercings : Aucun
Tatouages : Aucun
Autres distinctions : Non

Turning my Face in front of the Mirror
pour en savoir plus sur lui

Physique :
Edward est un homme particulièrement désirable. La première chose qui retient notre regard est son visage, si jeune, si pâle, et avec une peau tellement lisse, tellement douce. De beaux cheveux d'un blond délicat encadrent harmonieusement ce visage ovale aux traits encore jeunes, faisant ainsi ressortir ses yeux noisettes qui vous scrutent avec curiosité et intérêt. Le regard d'Edward paraît toujours calme et serein, comme si jamais rien ne pouvait le troubler. Une lumière brille continuellement au fond de ses pupilles et ses lèvres rouge cerise pleines sont toujours étirées en un petit sourire qui n'est cependant ni moqueur ni narquois ni pervers. Juste sincère.

D'autres ont eu le privilège de découvrir le reste du corps d'Edward. Des épaules carrées, un torse finement sculpté, des bras puissant qui vous donnent envie d'être serré entre eux, des fesses bien rebondies et des jambes fermes, musclées. Edward n'est pas un athlète, mais il aime entretenir sa ligne et prend grand soin de sa santé.

Quoi qu'il en soit, ceux qui ont pu parcourir cette peau délicate de leurs lèvres et de leurs baisers ne l'ont jamais regretté. Il faut bien avouer que les vêtements amples et vaporeux que portent Edward ne laissent pas soupçonner une seule seconde un corps aussi élancé et svelte. Et cela est sans compter que notre jeune homme prend soin de s'épiler là où il considère être trop poilu. Autrement dit, son corps d'albâtre donne l'impression d'avoir été sculpté dans une pierre polie.

Il aime également les vêtements assez grands, dans lesquels il se sent à l'aise et où il peut bouger librement. Il préfère s'habiller de couleurs, considérant que c'est plus gai et que cela le met davantage en valeur, car les couleurs trop sombres n'évoquent jamais rien de très joyeux et lui enlèvent de son charme.
Psychologique :
Certains disent que Edward est le portrait même du parfait gentleman, de l'homme que toutes les femmes désireraient, bien qu'en vérité, Edward a un petit faible pour les hommes, mais cela ne signifie pas pour autant que les femmes le rebutent ! Disons qu'il est l'homme à tout faire et qu'il est vraiment très mature. Il l'était déjà étant enfant, ayant grandi beaucoup trop vite en raison de sa situation sociale, il n'avait pas véritablement le choix. Quoi qu'il en soit, il sait parfaitement se débrouiller, sait cuisiner, faire la lessive, repasser le linge, nettoyer la poussière, passer l'aspirateur, etc... Et, pour être tout à fait honnête, il est un excellent cuisinier. Son rêve a toujours été de posséder son propre restaurant, cependant, c'est un rêve qu'il craint de ne pouvoir jamais réaliser. Il a dû simplement se contenter d'être un modeste serveur pour gagner sa vie, ne pouvant accéder à ses études désirées à cause de problèmes financiers et de soucis familiaux qu'il garde gravés dans sa mémoire et qu'il regrette, bien qu'il ne soit pas en tort.

Mais venons-en au côté le plus charmeur de Edward, auquel aucune fille ne sait résister (car il a un certain succès auprès de la gente féminine, bien qu'il ne s'en vante jamais). En effet, Edward est quelqu'un qui se soucis davantage des autres que de lui-même. Au point de souvent s'oublier, ce qui peut parfois avoir quelques conséquences dramatiques, notamment lorsqu'il est malade. Mais passons... Edward éprouve un certain intérêt, une certaine curiosité, pour toute personne qu'il rencontre. Il est toujours désireux de mieux connaître les gens, se soucis de leurs problèmes et tente toujours de les aider comme il peut. Et, lorsqu'il n'y parvient pas, il a tendance à se sentir coupable et responsable.

Il est très doux, attentionné, drôle, et rit assez facilement à n'importe quelle blague, aussi vaseuse soit-elle. Il est également galant, romantique, loyal, et fidèle en amour. Cependant, ce qu'il cache est cette douleur poignante qu'il ressent continuellement après une trahison assez horrible qu'il a vécu récemment. Il le cache très bien et est un excellent acteur. Seul ceux qui le connaissent véritablement peuvent décrypter ses sentiments à travers son inexpressivité. C'est difficile mais pas impossible. Cependant, qui le connaît assez pour pouvoir le faire ? Edward a une fâcheuse tendance à tout dissimuler en lui. Il cumule sans cesse les sentiments négatifs et tente de ne jamais les montrer en public, car il se sentirait trop humilié d'être aussi vulnérable, aussi faible, et instable psychologiquement. Alors quand il a besoin d'exploser ou de pleurer, il attend toujours d'être seul pour se lâcher. Blessé, vexé, ces sentiments-là aussi il les cache.

Parfois, il aimerait se trouver dans un rêve, que tout ceci ne soit qu'un songe, et qu'il puisse construire lui-même sa propre vie, son propre monde, où le malheur n'existerait pas et n'aurait pas sa place, mais ce ne sont que des espoirs, des rêves qui n'aboutiront jamais... Étant un grand rêveur, il exprime ses envies et ses désirs au travers de dessins. Il n'est pas seulement doué en cuisine, mais également en dessin. C'était un élève brillant à l'école. Brillant et irréprochable.

I need a Savior
certains sont des monstres, certains sont des sauveurs

Catégorie du Don : Psychique
Description du Don : Contrôle des rêves. Edward a la capacité de contrôler les rêves d'autrui (excepté les siens, n'étant pas réellement conscient lorsqu'il dort), mais il n'a pas le pouvoir de les manipuler. C'est-à-dire qu'il peut interagir dans les rêves des autres, les pousser dans une certaine direction, les modifier très légèrement, sans pour autant les changer complètement et avoir le contrôle absolu sur les rêves et l'imaginaire du rêveur.
Maîtrise du Don : Edward ne maîtrise absolument pas ce don. D'ailleurs, il ignore même qu'il le possède, pour dire.

Sa relation avec les "Elementarist" : A développer plus tard
Sa relation avec les "Physical" : A développer plus tard
Sa relation avec les "Metamorphosis" : A développer plus tard
Sa relation avec les "Psychic" : A développer plus tard

Just go Back to Where we Began
nous avons tous un passé qui nous rattrape

ღ Je suis né dans une famille des plus modestes, avec une mère au foyer et un père qui se donnait du mal pour faire vivre sa famille. Je n'étais qu'une bouche de plus à nourrir, mais mes parents avaient tant désiré ma naissance. Evidemment, les choses dites ainsi, je pourrais donner l'impression d'avoir vécu une enfance heureuse, une adolescence acceptable, et un passé que j'aurais apprécié, toléré, mais les choses ne se sont pas exactement passées ainsi... Je vais vous raconter quelques épisodes de mon vécu, pour que vous compreniez un peu mieux où je veux en venir et pourquoi tout n'a pas été tout rose dans ma vie.

When I was a little boy

Je fixai ma mère avec de grands yeux. Je ne comprenais pas pourquoi elle était si effondrée, si triste. Pourtant, pour une fois je n'avais fait aucune bêtise et j'étais même très sage ! J'avais fait tout ce qu'elle m'avait demandé sans rechigner, et même plus ! Pourtant, elle pleurait à chaudes larmes et mon père tentait de la réconforter comme il pouvait, sans succès. J'étais rempli de chagrin en la voyant ainsi et j'avais moi aussi envie de pleurer.
- Maman ?
- Laisse-nous seuls, Edward...

Mais je ne voulais pas partir. Je voulais aussi essayer de réconforter ma mère. Cependant, rien ne semblait pouvoir la calmer. Le regard sévère de mon père me fit comprendre que je ne devais pas m'attarder. Je m'en allai donc à contre-cœur et pénétrai dans ma chambre, mais pris soin de laisser la porte entre-baillée afin de pouvoir écouter la conversation. Ce jour-là, je regrettai honnêtement d'avoir voulu espionner mes parents :
- Je suis désolée...
- Ce n'est rien, ma chérie, nous allons surmonter cette épreuve comme nous avons surmonté toutes les autres...
- Mais là c'est différent !

Je fronçai les sourcils en essayant de comprendre de quoi ils parlaient, mais j'étais sûrement trop jeune. Néanmoins, je ne bougeai pas et continuai d'écouter en toute discrétion :
- Je te pardonne. Tu étais seulement égarée, voilà tout...
- Ah oui ? Égarée au point de te tromper ?
Nous y arriverons, je te l'assure,
continuait d'affirmer mon père en saisissant la main de ma mère dans les siennes, convaincu de ses paroles.
Elle le repoussa d'un geste sec et se releva brusquement, puis s'empressa d'essuyer les larmes sur son visage pour essayer d'afficher bonne mine.
- Écoute... tout va mal en ce moment. Tu viens de perdre ton travail, je t'ai trompé et en plus je suis enceinte de David...
- Mon cœur, je vais retrouver du travail, nous allons nous en sortir, comme toujours !
- Je ne pense pas. Je vais faire mes valises et vivre avec David. J'essayerai de t'aider du mieux que je pourrai financièrement, mais en restant, je risque de t'enfoncer davantage dans les problèmes...
- Ne me fais pas ça, je t'en prie...

A ce moment-là, tout ce que je compris c'est que ma mère allait vivre avec un autre homme que mon père, et que je ne pourrais peut-être plus la revoir, mais aussi qu'elle brisait le cœur de mon père et cela, je ne l'acceptais pas.

When I was a teenager

Je tapotai nerveusement mes doigts sur le canapé, les sourcils froncés par l'agacement. J'inspirai profondément, en essayant de garder mon calme, mais le comportement de mon père m'agaçait au plus profond de mon être.
- Papa, je sors.
- Oui, fais comme tu veux, fiston.

Il ne m'avait pas adressé un seul regard et continuait de manger ses fichus pop-corns devant son match de football. C'était un fanatique de football, assez fier de son nom de famille, Manchester, mais qui ne savait pas assumer son rôle de père. Il ne s'occupait jamais de moi et ne se préoccupait jamais de mes soucis. J'avais dû tout apprendre par moi-même : cuisiner, faire le ménage, m'occuper de mon linge, simplement car il ne faisait rien. Il rentrait du boulot, s'installait sur le canapé, et mangeait en regardant un match de football ou un film. Je savais bien qu'il n'avait jamais accepté sa rupture avec sa femme, mais ça ne voulait pas dire qu'il devait me négliger de la sorte ! C'est à peine si, dans son univers, j'existais.
- T'en as strictement rien à faire de moi... lui reprochai-je d'un ton acerbe.
Il me jeta un bref regard et enfourna quelques pop-corns dans sa bouche.
- Hein ? Comment ça ? Non, absolument pas !
- C'est ça ! Tu ne sais pas ce que je fais, où je vais quand je sors, ni même si j'ai une copine !
- Je t'entends parfois gémir dans ta chambre.
- Ce n'est pas moi qui gémit.
- Oh. Tes copains qui se masturbent ?
- Papa !

J'étais tenté d'éteindre la télévision et de l'obliger à me regarder droit dans les yeux et à m'écouter, mais je savais aussi qu'aucune information n'entrerait dans son cerveau. Il refusait d'encaisser toute information à mon sujet, comme si c'était trop pénible, sauf que moi je ne supportais plus cette situation, j'en avais marre.
- Tu ne connais pas mes passions, tu ignores que je préfère les hommes, et tu ne sais même pas qu'à côté de mes études je bosse comme serveur pour nous aider à vivre ! Le fait que tu n'aies pas de factures à payer, tu trouvais ça normal ?
Je l'entendis pousser un profond soupir. Il posa violemment son paquet de pop-corns sur la table du salon, passa un bras sur le dossier du canapé et se tourna vers moi, sans prendre la peine d'éteindre la télévision, sûrement dans le cas où quelqu'un marquerait un but. Il ne fallait pas qu'il rate une telle chose, non ! Alors qu'il n'était jamais venu à aucun de mes spectacles, à aucun rendez-vous parents/professeurs, qu'il n'avait payé aucun voyage scolaire et qu'il n'avait jamais participé à aucune remise de diplôme.
- C'est ce genre de conversation que tu veux avoir ?
- Oui, c'est ce genre de conversation que je veux avoir !
- Très bien. Alors, je sais que tu aimes les spaghettis à la sauce bolognaise, que tu raffoles par-dessus tout du chocolat, que tu as pleuré devant le dernier volet du Seigneur des Anneaux, que tu as déchiré un roman parce que tu ne tolérais pas ce que l'auteur avait fait du personnage principal, que tu es allergique aux chats...
- Mais je ne parle pas de ça !
- Cependant, ça montre que je te connais quand même, parce que tu es mon fils !
- Ce ne sont que des détails. Moi je voulais seulement que tu te conduises comme un véritable père...

Ma remarque le vexa sans aucun doute car je le vis froncer les sourcils et se pincer légèrement le nez, avant de se replacer correctement, comme s'il avait mal au dos.
- Parce que tu trouves que je ne me conduis pas comme un père ?
Je savais que j'allais regretter mes paroles, mais il fallait absolument que ça sorte. Je ne pouvais plus reculer et pour une fois qu'il m'écoutait !
- Oui.
- Alors va-t-en.
- Quoi ?
- Quitte cette maison !
- Tu n'es pas sérieux ?
- Je suis justement très sérieux !

Je n'en revenais pas. Je le dévisageai, ébahi, et pinçai les lèvres tandis que je sentais une colère sourde monter en moi.
- En fait, tu attendais seulement l'occasion de me virer...
Je le vis se redresser lentement et m'indiquer la porte, le regard sévère. Je fis rapidement mes valises et m'en allai, le cœur lourd.

When I was a man

J'ouvris la porte et laissai Derrick entrer. Ce dernier haussa les sourcils et jeta un regard circulaire dans la pièce, manifestement impressionné.
- C'est un bel appartement ! fit-il. Malgré ton petit salaire assez ridicule...
- Je n'ai pas vraiment eu le choix...
- Je sais.

Je l'invitai à prendre place à la table de la cuisine et lui proposai un café qu'il ne refusa pas.
Depuis le jour où mon père m'avait viré de la maison, je n'exprimais plus vraiment mes sentiments autres que de la joie. Si exprimer ma colère devait me mener à de tels extrême, ce n'était pas la peine. Autant que je souffre silencieusement, ça vaudrait mieux pour tout le monde.
Ce jour-là, Derrick m'avait accueilli chez lui, le temps que je me stabilise financièrement et que je puisse placer quelques économies. Je le remerciais d'avoir fait une telle chose pour moi. Sans lui, jamais je ne m'en serais sorti.
- Edward, il faut que je te parle...
Je sentis un pincement dans ma poitrine et me contentai simplement d'acquiescer d'un signe de la tête, alors que ma gorge se serrait. Je croyais deviner ce qu'il allait dire, mais il fallait que j'en sois sûr. Je lui servis du café et il me remercia.
- Je... J'ai rencontré quelqu'un...
- Oh...
- Et je l'aime énormément...
- D'accord, pas de soucis. Je te suis déjà reconnaissant de m'avoir aidé quand ça n'allait pas...
- C'est tout naturel, Edward. Et je serai toujours là pour toi.

J'avais envie de pleurer, mais je ne voulais plus montrer le moindre signe de faiblesse devant quelqu'un. Je lui adressai un petit sourire et, à l'instant même, quelqu'un frappa à la porte.
- Tu attends de la visite ?
- Non, personne...

J'en oubliai rapidement cette rupture, surpris. Jamais je n'avais reçu de visite depuis que j'avais emménagé, pas même du facteur. Je vis Derrick se lever et se saisir de sa veste.
- De toute manière je dois y aller.
- Ok, tu m'appelleras ?
- Pas de soucis...

Je l'accompagnai jusqu'à la porte et lui ouvris. Il dévisagea un court instant l'homme qui se tenait sur le seuil de la porte, me demanda si ça irait et s'en alla une fois que je lui fis signe de s'en aller. Après ça... le trou noir.

Attention Please ! We're landing...
et voilà, déjà terminé

Edward Manchester [Terminé] 15wav4lÂge : 22 ans
Pseudo/Prénom : Maud
Avatar : Perceval
Conscient du Règlement ? : Validé par Ali.
Comment avez-vous connu le forum ? : Je le connaissais avant qu'il ne meurt, j'espérais qu'il renaisse de ses cendres et le revoilà! Je l'ai découvert via un top site!
Question/Suggestion/Commentaire ? : Hum, oui, dans le règlement, vous précisez que nous pouvons rédiger nos textes à "Je", "Tu" et "Il/Elle", mais "Tu" c'est impossible, enfin... ça ferait trop bizarre de décrire son personnage à "Tu"...


Dernière édition par Edward Manchester le 26.11.12 11:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase J. S. Davis
Chase J. S. Davis
«Admin & Fils de Zeus»

Messages : 91
Dons : C'est à voir.

Edward Manchester [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Edward Manchester [Terminé]   Edward Manchester [Terminé] Empty25.11.12 16:01

Bienvenue à toi, cher membre qui revient parmi nous lol.
J'espère que tu te re-plaira sur FalconSphère !
Pour ce qui est de ton commentaire dans le HS, je suis d'accord avec toi que l'écriture au "Tu" c'est bizarre, j'aime pas trop. Mais nous avons vue sur beaucoup de forum des gens qui écrivait au Tu en parlant de leurs personnages, donc nous nous sommes dit ; Pourquoi pas, pour les amoureux de l'écriture aux Tu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alix-Noël Fassbender
Alix-Noël Fassbender
«Admin & Chat de Salon»

Messages : 82
Ville : ...
Dons : Métamorphose en chat siamois.

Edward Manchester [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Edward Manchester [Terminé]   Edward Manchester [Terminé] Empty25.11.12 16:20

    Bienvenue sur le forum !
    Comme l'a spécifié mon collaborateur, j'ai noté dans le règlement que j'acceptais l'utilisation de la seconde personne du singulier dans les RPs et fiches parce que j'ai remarqué un certain intérêt de la part des joueurs sur plusieurs forums par rapport à cette tactique du « le joueur parle à son personnage en le faisant interagir en même temps avec celui du camarade de RP. » Néanmoins, même si je tolère, je dois dire que je ne suis pas du tout fan :) Le bon vieux « Il/Elle » est, pour moi, ce qu'il y a de mieux.

    Courage pour ta fiche et à bientôt, je l'espère o/
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 30
Ville : ...
Dons : Physical

Edward Manchester [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Edward Manchester [Terminé]   Edward Manchester [Terminé] Empty26.11.12 0:58

voilà quelqu'un qui n'hésite pas à en mettre des tonnes et des tonnes dans ces descriptions! Les quotas de ligne sont explosé! Ça dois prendre un temps fou! Et puis il faudra te rappeler de tout après!
Mais sans doute as tu déjà un autre don qui se manifeste, la mémoire infaillible??
Pour ma part je te souhaite bonne chance et bon amusement dans l'aventure!
Et courage à ceux qui doivent tout lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Manchester
Edward Manchester

Messages : 17
Ville : Platinum
Dons : Psychic - contrôle des rêves

Edward Manchester [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Edward Manchester [Terminé]   Edward Manchester [Terminé] Empty26.11.12 9:07

Hum, ça a dû me prendre, allez, à tout casser... 30 minutes! J'ai l'habitude d'écrire autant, et j'ai pour projet de devenir écrivain ;p
Figure-toi que sur un autre forum, où je n'ai pas encore terminé ma fiche, cette dernière fait déjà 7 pages bien pleines sur OpenOffice!

Merci à tous pour votre accueil ^^
Et fiche terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Hellene Mayer
Hellene Mayer

Messages : 40

Edward Manchester [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Edward Manchester [Terminé]   Edward Manchester [Terminé] Empty26.11.12 20:59

OH ^^ Bonne chance pour ta future carrière ! Edward Manchester [Terminé] 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Alix-Noël Fassbender
Alix-Noël Fassbender
«Admin & Chat de Salon»

Messages : 82
Ville : ...
Dons : Métamorphose en chat siamois.

Edward Manchester [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Edward Manchester [Terminé]   Edward Manchester [Terminé] Empty27.11.12 7:35

    Bon ! Alors, j'ai beaucoup apprécié la lecture de ta présentation. Le personnage est bien décrit et il en est de même au plan sentimental. J'apprécie que tu aies bien compris le contexte et qu'il ait été bien inséré dans ton histoire. De plus, je pense que toutes les descriptions sont suffisamment éclairantes pour que je n'aie pas à ouvrir un interrogatoire. En conséquence de quoi, je peux désormais te mettre ta couleur. Ce qui signifie, évidemment, que tu peux désormais jouer et poster où bon te semble.

    N'hésite pas à nous consulter en cas de besoin.
    J'espère que tu t'amuseras bien ici :)

    PSYCHIC. √
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Edward Manchester [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Edward Manchester [Terminé]   Edward Manchester [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Manchester [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Sphere :: Identity pass :: ∞ Yourself :: ₰ Validés-