Falcon Sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Start!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 30
Ville : ...
Dons : Physical

Start! Vide
MessageSujet: Start!   Start! Empty02.12.12 14:44

Bip! Bip! Bip! "Spouartcht"
-Hé merde! Un autre réveil à changer!
Albert wesker retira délicatement son doigt du défunt radioréveil. Il indiquait déjà l'heure de se mettre au boulot!
Wesker accomplis quelques tâches rébarbative, comme faire son lit au carré, sa toilette, revêtir son uniforme ...
Il descendis à la cuisine, et se prépara un café noir, bien frappé, et sans sucre. Un écran fixé au mur s'alluma automatiquement grâce au capteur de mouvement, et se brancha sur la chaîne des actualités!
"Ici Helena Scott! Je suis en direct des bas quartiers d' Emerald city, où cette nuit, le corps d'une jeune femme qui n'a pu être identifié viens d'être découvert! Selon les premières analyses et informations communiquées, la mort aurait-été causé par un animal de type Ours où fauve..."
- Saleté de méthamorphe! S'écria Wesker. Encore une sale journée en perspective!
Le téléphone portable retentis, sur la table de la cuisine à l'américaine, Et wesker s'en saisi aussitôt nonchalamment.
-Wesker! (...) Oui je viens de l'entendre!(...)J'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
 

Start!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Sphere :: Extérieur du Dôme :: ∞ Immeuble Résidentiel :: Logement d'Albert Wesker-