Falcon Sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 start 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 30
Ville : ...
Dons : Physical

start 3 Vide
MessageSujet: start 3   start 3 Empty02.12.12 17:21

Wesker était arrivé sur son lieu de travail. Du moin une partie de son lieu de travail, si on considère qu'avoir un logement de fonction dans une base de l'armée, c'est quitté son lieu de travail, où que partir en mission sur le terrain, c'est encore une fois quitté son lieu de travail, où encore que tanté de s'amuser dans les quelques lieux de distractions de la base, où viennent également se réfugier les autres membres du personnels de la base, tant supérieurs que subalternes, c'est également, encore une fois, quitter son job!
Donc vous l'auriez saisi, dans ce genre d’endroit, mieux vaut aimer son job!
- Agent Wesker! Interloqua un officier. Il vous attend en salle de visioconférence.
- Il est de quel humeur?
- Massacrante, comme d'habitude!
- Parfait!
Wesker pénétra dans la pièce. Un écran géant prenait la quasi totalité du mur de la pièce. Soudain on lui fit signe que la communication était établi.
- Agent Wesker! On vous à avertis de la situation?
- Non monsieur le gouverneur je viens d'arriver! C'est en relation avec ce don les journaux parlent, je supposes?
- En effet! Une de nos concitoyenne est morte! A moitier dévoré! Visiblement quelqu'un à Emeral city dispose d'un pouvoir de métamorphe doublé d'une frénésie meurtrière!
- On en sait plus? Questionna hasardeusement Albert.
- Pas sur le meurtrier, pour l'instant. Mais la victime à finalement pu être identifié!
C'était une certaine Sara Higgins, d’après son dossier, elle est arrivée sous le dôme il y'a 4 ans, c'était une Psychic au potentiel énorme! Son pouvoir lui permettait de manipuler le métal en créant des champs magnétiques!
- Pas pratique contre un fauve!
- Passez moi vos sarcasmes Wesker!
- Bien, que dois-je faire, monsieur le gouverneur?
- Laisser la police retrouver se "fauve dangereux"! Inutile de trop vous montrer pour l'instant. Mais assurez vous que cela progresse avant qu'il n'y est d'autre victimes! Surtout des aussi précieuses! Avec un peu de chance, nos services le détecterons assez vite!
Dans l'immédiat concentré vous sur ça!
- Je le ferais! Faites-moi confiance! Fin de transmission!
Wesker tourna les talons et quitta la salle de visioconférence sur un pas décidé.
Une femme en en uniforme lui tendit un dossier.
- Bonjour major, qu'est ce? S'insurgea l'agent, en fronçant les sourcils derrière ses lunettes noir remarquablement ajusté!
- Le dossier de Sara higgins monsieur. rétorqua la femme la gorge noué!
- Pourquoi voulez-vous que je m'en encombre? Pausez moi ça sur mon bureau! je l’étudierai plus tard!
- Heu oui monsieur, excusez moi!
- Ça ne sert à rien de vous confondre en excuse major! Fulmina-il!
- Heu oui monsieur, excu... heu!
- Disposé major! Soupira Wesker!



Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 30
Ville : ...
Dons : Physical

start 3 Vide
MessageSujet: Re: start 3   start 3 Empty05.12.12 18:50


Wesker rejoignit une grande salle où bon nombre de personnes se trouvaient vissé sur leur chaise de bureaux, à pianoter leurs claviers d'ordinateur.
D'un signe du regards, il indiqua à deux d'entre eux de se lever et de le rejoindre dans son bureau.
Les deux agents, un homme et une femme, s'exécutèrent aussitôt.

_Bien Taylor, vous allez vous rendre en salle de télésurveillance et visionner les enregistrements de cette nuit, dans les bas quartiers Emerald-City, prés de cette adresse ! Essayez de voir si une caméra à filmé ce qui s'est passé, sinon utiliser le logiciel de reconnaissance facial afin de dresser une liste de suspects potentiel en recoupant avec les métamorphes de notre banque de données.

_Bien monsieur. Acquiesça l'homme avec un hochement de tête.

_Vous Miss Riley, étudierez les dossiers des « métas » ! éliminer le plus possible de suspects ! Tous se qui ne peut pas se transformer en quelque chose qui griffe et qui morde ! Compris ?

_OUI, à vos ordres !

Les deux agents sortirent du bureaux prêt à s’acquitter de leur nouvelles tâches !
Le regards de Wesker se pausa vers le dossier de Sara Higgins pausé là par cette empotée de Lieutenant-major.
En le consultant, Wesker se rendit vite compte que la déception du gouverneur, quant à la perte de cette prometteuse recrue était bien justifié !
Un pouvoir de manipulation des champs magnétique, une capacité à faire soumettre à sa volonté les objets métalliques. Don classé comme maîtrisé et apte au combat !
Wesker se remémora les principes de sa mission principale au sein du Special Agency of Falcon Sphere (S.A.F.S) protéger le secrets de falcon sphere ! Protéger les intérêts du projet en éliminant s'il le faut toute menace qui pourrait porter atteinte au secret du projet ou au projet lui même!
En occurrence un homicide commis sur une personne présentant un pouvoir d'une importance cruciale au projet nécessite un examen particulier et délicat !
Y-a-t-il eu homicide avec but d'atteindre le projet où non ! Voilà ce qu'il faut déterminer !
Voilà pourquoi nous enquêtons en parallèle de la police ! Si le fautif est appréhendé il faut déterminer ses réelles motivations. Si celle-ci menace le projet, les autorités remettent l'individu sous notre responsabilité, celle de SAFS. Sinon, il reste sous l'autorité du système judiciaire de FS, comme n'importe quel criminel.
Wesker fut délogé de ses pensées lorsque la porte de son bureau frappa !
_ Taylor ?
_ Agent wesker ! Nous avons du nouveau ! (Taylor plaça une clef USB sur l'ordinateur de Wesker et passa son contenu sur l'écran mural tout en expliquant rapidement) Aucune caméra n'a filmé le meurtre, mais cependant le logiciel de reconnaissance facial avait établis la présence de 3 métamorphes dans les environs.
_ Par chance Un seul d'entre eux est un suspect plausible ! (Signala Riley en interrompant son collègue). Les deux premiers se métamorphose en lapin nain, et en poisson rouge ! Seul le dernier larron, peut se transformer en loup ! Voilà son adresse ! Ajouta-elle avec un charmeur pour Taylor
_ Bien joué ! Hé bien allons rendre une petite visite à se Loup-Garou ! Conclu wesker.

( à suivre dans « première sortis en ville 1 »)
Revenir en haut Aller en bas
 

start 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Sphere :: Extérieur du Dôme :: ∞ Quartier Général U.S-