Falcon Sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les bras autours de ton corps, le sourire sur les lèvres, tout vas bien. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Selena Brown
Selena Brown

Messages : 5

Les bras autours de ton corps, le sourire sur les lèvres, tout vas bien. [terminé] Vide
MessageSujet: Les bras autours de ton corps, le sourire sur les lèvres, tout vas bien. [terminé]   Les bras autours de ton corps, le sourire sur les lèvres, tout vas bien. [terminé] Empty02.12.12 22:03

I Walk Alone... I Walk Alone, I Walk A...
Selena Brown

Les bras autours de ton corps, le sourire sur les lèvres, tout vas bien. [terminé] UsxaNNom : Brown
Prénom(s) : Selena
"Nickname" : Lune
Date de Naissance : 29 juin
Âge : 22 ans
Nationalité : Américaine, elle est originaire de Miami
Statut : Agence de postale de livraison de nuit

I remember when my mama said "Don't Talk to Strangers"♫
ce qu'il est inutile de savoir

Signe Astrologique : Cancer
Groupe Sanguin : O négatif
Chiffre Chanceux : 6
Un mot pour la décrire : Lunatique
Classe Sociale : Moyenne
Piercings : Aucun
Tatouages : Deux ailes d’ange dans le dos. Une sur chacune de ses omoplates.
Autres distinctions : Elle est albinos.
Turning my Face in front of the Mirror
pour en savoir + sur elle

Physique :

Quand on parle de Selena ce n’est pas sans passé sur le fait qu’elle soit albinos. Cette stupide maladie génétique que l’on ne choisit pas d’avoir, comme toute maladie. Certain voit les albinos avec des cheveux blanc comme la neige, d’autre plus brillant comme de l’argent, mais ils sont simplement blanc comme ceux des personnes âgées, un peu gris parfois. Ils sont un peu rêche, assez lisse et lui arrive au bas du dos. Il y’a ensuite les yeux ceux qu’on dit être brillant comme des rubis ou plus rouge que le sang, alors qu’il son d’un rouge terne. Ce rouge qui est là car aucune autre couleur n’est le pour la cacher, enfin parfois Selena met des lentilles de couleur pour que ce rouge ne se voit plus. Sa peau non plus n’est pas comme certain le dise. La peau des albinos n’est pas d’une pâleur parfaite, elle est juste pale, en maque de soleil. C’est une peau qui ce rougi tellement facilement au rayon du soleil, toujours et constamment protéger pour ne pas qu’elle brûle. Une peau à l’odeur de fleur de lune, fleur qu’elle utilise pendant ses bains et chaque matin pendant sa toilette. Une peau fraiche et douce.

Elle n’est pas très grande, tout juste un mètre cinquante-sept. La bonne taille pour se faufiler, se glisser dans la masse, passer pour une personne faible et sans défense, mais beaucoup moins pour attraper le pot de chocolat placer tout en haut du rayonnage d’une grande surface. Quand a cette taille ont allie un poids adapter à cette dernière, c’est-à-dire cinquante-quatre kilo, on tombe sur une personne sans surpoids ou maigreur éventuel. Avec ce corps qu’elle maitrise bien elle sait être très agile. Ses mains fines farfouilles presque sans se faire remarquer dans les poches pour dérobé des objets, beaucoup de pratique pour avoir se résultat. Elle se tient légèrement vouter pour inspirer la pitié, même si cela n’est pas pour avantager sa poitrine relativement faible, 90A. Sa voie est assez faible et douce, sa bouche laisse les syllabes se former doucement sans jamais faire que son sourire ne quitte ses lèvres.

Psychologique :

Selena c’est une bonne fille.

Elle est toujours extrêmement polie. Sa voisine de palier la trouvait même trop, pourtant il faut à madame Jackson pour trouver quelqu’un trop polie. Madame Jackson c’est le genre de mamie qui trouve la jeunesse beaucoup trop relâché et impolie. Vraiment beaucoup trop. Selena pour madame Jackson c’était le contraire parfait. Trop polie. Beaucoup trop. Polie à outrance. Il y a polie et polie. Il y a le polie par vraiment politesse, celui que les personne bien élevé font instinctivement, le polie qui se fait bien voir, celui dit parfois en grognant, et il y a le polie de Selena. L’albinos avec son sourire si pu franc, ce sourire bateau qui semble être le même quel que soit la situation sera d’une politesse à l’extrême. Les monsieur, madame et damoiselle pleuvent à chaque phrases. Les courbettes son régulière. Les tournures de phrase bien fait pour être le plus aimable possible ne semblent jamais se stopper. Quand vous demandez quelque chose la réponse sera à presque tous les coups « Comme vous voudrez ». Même énervé, elle reste polie. Si ce n’est plus le cas c’est que vraiment vous avez touché une corde sensible ou que vous êtes particulièrement stupide.

Selena c’est un peu une Lune.

Elle gravite toujours autour de quelqu’un. Une personne qui deviendra pendant une période son seul point d’attache. Son tout, mais jamais définitivement. Elle pourra transgresser toute les règles pour cette personne, sera prête à mourir pour elle avec un grand sourire. Elle fera tout, même contre le gré de la personne en question pour ce qu’elle juge être son bien. Elle tourne telle une la Lune autour de la Terre tentant d’éclairé de sa lumière qui n’est qu’une faible copie de celle du soleil. Elle sera une sorte de chien bien docile qui tout de même n’enlève pas ses vêtements juste pour une demande, elle n’est pas juste un corps. Elle veut être plus, elle veut être le cœur de son astre autour de qui elle tourne, mais opus le moment elle a toujours eu la déception de ne pas réussir. De finir cassé en miette et de choisir une autre personne à vénéré, car exister pour soi-même fait beaucoup trop mal, c’est beaucoup trop dur et compliquer.

Selena c’est une allumeuse.

C’est une allumeuse, une vraie, une pure, une dure avec des allumettes. Ou un briquet. Parfois deux, ou encore un peu plus. En gros, c’est une pyromane. Le feu l’attire, l’embrase, le fait se sentir vivante. Les flammes qui dansent devant les yeux, les étincelles qui volettent doucement, la fumée qui enivre, le son qu’émet l’objet qui brule, la sensation de chaleur prêt des flammes, même la brulure que l’on peut avoir suite avoir voulu toucher du bout des doigts le feu apporte à la jeune femme un sentiment de satisfaction. Une sensation de douceur, une impression de bien-être. Le feu pour elle est un réconfort et le faire vivre lui fait un bien fou. Elle garde ses pulsions de flammes en présence de personne, ou tout du moins tente. Fait un immense sourire et s’hypnotise de la danse langoureuse d’une simple allumette parfois. Elle ne parle pas, elle ne parle pas quand elle brûle, jamais. Elle vie à travers les flammes.

Selena c’est une voleuse.

Vos poches sont garnies ? Pleine ? Avec des objets que vous aimez ? Et bien vous aurez certainement intéressé la jeune femme avant son arriver au dôme. Elle ne vole plus, enfin tente de ne plus voler. La cleptomanie est une maladie mentale qui nécessite un suivie, enfin encore faut-il vouloir et accepter ce suivie. Selena est certain de pouvoir réussir seule sa thérapie de soin, son nouveau travail est fait pour cela. La livraison de colis est un bon moyen de rendre les affaires volé au passage et de respirer un bon coup pour ne pas voler le colis de mademoiselle truc ou monsieur machin. Elle a appris à courir et à se fondre dans la masse pour ses forfaits, quand elle passe en moment où elle a besoin de voler elle n’arrive pas pendant un moment à être la gentille fille pour qui elle veut se faire passer. Pour elle tout ce qui comptera cela sera de ne pas se faire prendre. D’avoir des bijoux sur elle, d’avoir cette partie de vous, même juste votre gouter. Pourtant maintenant elle fera le plus grand effort pour toujours vous le rendre ou vous donner une compensation de la perte de l’objet.

Selena c’est une drogué.

Pas à la coke ou à l’héroïne. Elle n’a jamais tenté de ce piqué la peau ou de fumé. Elle n’a jamais pensé à LSD ou à autre de ce qui est appelé drogue dans le langage commun. Non la drogue de l’albinos est quelque chose de beaucoup plus doux, beaucoup plus commun. Elle n’est pas chocolat, plus chantilly, mais ce n’est pas cela. Pas de glace qui fond voir des petites étoiles dans ses yeux ou de fraise qui la révulse. Sa drogue à elle a un nom assez commun. Câlin. C’est certainement bête ou stupide suivant les points de vue. Pour elle s’est pourtant presque vital de pendre à un coup, les bras bien serré autour d’un corps. Elle a besoin de ce contact physique. Elle a besoin de se sentir soutenue, aimé. Que l’on souhaite d’elle près de sois de façons physique. Elle ne veut pas coucher, juste avoir ce geste si enfantin, si petit, mais qui fait tout de même du bien. Pour deux bras qui la serre fort elle exécutera beaucoup de chose, dans la limite tout de même de ses moyens et de sa morale.

Selena c’est une belle de nuit ou une perce neige.

C’est une grande enfant qui veux croire au prince charmant, sans tomber dans les filets de la sorcière, c’est une personne qui a souhaitez grandir trop vite. C’est une amoureuse de ses plantes que sont les belles de nuit et les perce neige. Le reste des fleurs ne méritent que de mourir pour leur chance de pouvoir vivre aux grands jours et sans soucis pour vivre. Oui elle voudrait aussi avoir la chance de vivre sous le soleil, mais au final est devenue une fille de Lune. Selena vous regardera comme une enfant, en croyant en vous sans vous aimez forcement. Elle vous aimera de façon égoïste, plus pour elle que pour autre chose. Elle se cherche juste un peu.

I need a Savior
certains sont des monstres, certains sont des sauveurs

Catégorie du Don : Elemantarist

Description du Don : Contrôle de l’air, ce don consiste dans l’art de contrôler l’air. Le consiste à faire, à bas niveau, simplement des courant d’air plus ou moins fort qui aurai la force physique de pousser quelqu’un ou même de la soulever un peu sans plus de contrôle que cela, juste un suivie du vent. A forte précision l’air peu devenir coupant dans les courants, il faut tout de même que cela soit très fort et surtout concentré. Par la suite cela peut entrainer la capacité de créer des tornades ou même de soustraire l’air d’un endroit pour asphyxier une personne.

Maîtrise du Don : Elle est arrivée il y a environ un mois et de ce fait son don n’est pas encore apparue.

Sa relation avec les "Elementarist" : Cela sera à voir une fois qu’elle aura bien compris les principes de base des lieux.

Sa relation avec les "Physical" : De même.

Sa relation avec les "Metamorphosis" : Là de même.

Sa relation avec les "Psychic" : Idem.

Just go Back to Where we Began
nous avons tous un passé qui nous rattrape


Maman et papa étaient deux personnes bien. Séparément et de loin, chacun de leur côté. S’ils n’avaient jamais été ensemble.

Son père était, enfin avait été un fier marine. Un homme qui défendait son pays. Qui aimait sa famille. Sa mère était, enfin avait été une femme de ménage. Une femme qui s’occupait des autres. Qui était une bonne mère de famille. Avoir une enfant albinos les avaient quelque peu effrayés au début, mais tout allait pour le mieux tout de même. Les deux travaillaient, leur fille unique Selena, ce petite enfant au prénom de Lune était tranquillement chez une nourrisse vivait bien. Elle était heureuse et tout allait pour le mieux. Elle était originaire de Floride un beau pays plein de soleil dont elle ne pouvait vraiment profiter, mais qu’importait pour une enfant de quatre ans cela n’est pas important tant que l’on s’occupe d’elle. Oui tout allait pour le mieux, mais voilà si tout était resté comme cela il n’y aurait pas d’histoire. Elle aurait juste était une fille gentille qui vit la nuit chez ses parents, rein d’autre. Il y a toujours dans une histoire quelque chose qui merde à un moment ou un autre.

Les risques du métier on connait tout, mais quand cela arrive c’est toujours un coup de massue sur le dos. Les risques du métier c’est aussi accepter que l’on soit qu’un homme.

Il y a des tournants que l’on ne veut pas prendre. Des tournants qui empêchent tout retour en arrière. Une balle mal reçus, un bras qui ne fonctionne plus vraiment. Une pension à vie, mais pour vivre à trois c’est quelque peu difficile surtout avec un homme qui regarde la télé les yeux éteint. Les hommes qui passent maintenant dans la chambre de sa mère en laissant un paquet de billet sur la table sont fréquent. La petite albinos ne vas plus chez la nourrice et tout semble flou. Elle aimerait plus comprendre, que tout soit comme avant, comme quand ses parents étaient des rois et reines. Son pouce dans sa bouche elle se serre contre son père pour le faire sourire de temps en temps, contre sa mère pour en faire autant à six ans c’est tout ce qu’elle peut faire.

Un petit être qui nait, c’est toujours un petit Soleil. La Lune a toujours été passionnée par le Soleil.

Son petit-frère, ce petit-être qui était né sous une douce pluie avec un grand cri, aux cheveux blonds de sa mère et du voisin aussi d’ailleurs. Son petit frère de sept ans son cadet qu’elle regardait avec émerveillement elle se jura de le protéger de lui éviter tout. D’en faire un prince fier et bon. Elle n’est qu’une enfant, mais veux être une bonne grande sœur. Il y a moins d’hommes qui viennent dans la chambre de sa mère et son père se remet peu à peu sur pied. Les fleurs meurent dans le jardin de la voisine et le feu s’est remis à bruler dans les cœurs. Tout ira bien. Droite et fière elle relève la tête encore plus haute et ce fait le plus poli possible pour montrer l’exemple. Elle tient vraiment fermement l’enfant contre elle avant qu’il ne soit repris par sa mère pour son repas.

Partir c’est dur et cela fait mal. C’est un choix difficile, mais parfois c’est la meilleure solution que l’on trouve personnellement.

Elle a seize ans. Les hommes ne passent depuis maintenant un bon moment dans la chambre de sa mère et son père retravaille vraiment, mais le mal est fait. Son esprit à compris. Il ne faut pas que son frère le sache. Elle finit de mettre ses affaire important dans son sac et veux simplement fuir se pays plein de Soleil, beaucoup trop plein de Soleil. En restant ici, elle ne pourrait jouer la comédie assez, pas devant son frère. Pas en regardant son ancien voisin dans la rue. Partir est mieux pour que tout aille bien, enfin d’après elle. Il lui faut une nouvelle destination, cela sera Las Vegas, cette ville de la nuit. Un peu d’argent en poche. Un Soleil trouvé dans cette ville de nuit, elle croit en cet homme. Il lui apprend à voler, à être fausse et la câline en échange, la jeune femme refusant de devenir comme sa mère. Le sexe c’est seulement après le mariage, non ?

Il y a des blessures qui ne guérissent pas. Ce ne sont pas forcément celle du corps. Le cœur cicatrice vraiment très mal malheureusement.

Il y avait cette fille qui faisait diversion, cette femme assez bourrue, une amie, mais elle n’était plus là. Il y avait son Soleil de Las Vegas, c’était bien comme cela, mais cela ne dura pas. Non cela ne dure jamais. Elle c’était attraper alors qu’elle brulait un bosquet de Lilas à la suite d’un petit vol. Elle l’avait appeler pour la sortir de là, mais personne n’était venue. Elle n’avait plus rien. Aucune envie de reprendre contact avec sa famille. Aucune envie d’aller en prison. Elle ne voulait plus de cette vie qu’elle c’était créer. Elle ne voulait plus de rien. Juste être libre et aimé. Point. Rien d’autre. Elle attendant son héros assise dans son coin que le temps passe et que la Terre tourne plus rond. Qui sait, parfois cela arrivait. Parfois.

Un nouveau départ c’est un peu faire un saut dans le vide. C’est un peu déployer ses ailles.

Tout était passé trop vite, elle avait accepté l’aide, mais tout cela était flou. Un grand brouillard. Elle avait survécus à elle ne savait quoi. Enfin c’était ce qu’il disait, le plus important n’était pas cela. Elle travaillait c’était le principal. Aujourd’hui elle avait sa première injection aujourd’hui. Une toute petite piqure de rien du tout, un nouveau souffle certainement.

Attention Please ! We're landing...
et voilà, déjà terminé

Les bras autours de ton corps, le sourire sur les lèvres, tout vas bien. [terminé] OG4MkÂge : 19 ans

Pseudo/Prénom : Kamino

Avatar : Prussia (female) de Axis Powers: Hetalia

Conscient du Règlement ? : 68

Comment avez-vous connu le forum ? : Par une amie qui l’a connue par partenariat.

Question/Suggestion/Commentaire ? :Slow me down est vraiment une belle chanson qui inspire beaucoup je trouve o/. Le contexte de Flacon est super sympas et le thème est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delej
Vladimir Delej

Messages : 13
Ville : emerald
Dons : prendre les traits du bélier

Les bras autours de ton corps, le sourire sur les lèvres, tout vas bien. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Les bras autours de ton corps, le sourire sur les lèvres, tout vas bien. [terminé]   Les bras autours de ton corps, le sourire sur les lèvres, tout vas bien. [terminé] Empty03.12.12 17:13

Bienvenue parmi nous, droguée aux câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Chase J. S. Davis
Chase J. S. Davis
«Admin & Fils de Zeus»

Messages : 91
Dons : C'est à voir.

Les bras autours de ton corps, le sourire sur les lèvres, tout vas bien. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Les bras autours de ton corps, le sourire sur les lèvres, tout vas bien. [terminé]   Les bras autours de ton corps, le sourire sur les lèvres, tout vas bien. [terminé] Empty03.12.12 18:24

Alors bienvenue amie albinos :)
Après quoi, j'avoue avoir eut peur en survolant ta fiche la première fois ; je me suis dis qu'une mary-sue aurait été difficile a géré et j'aime pas dire non aux gens. Mais heureusement que je lis les fiches convenablement parce que voilà. J'ai un peu jugé trop rapidement tu m'en excusera x). Ta fiche me semble totalement en ordre, bien qu'il y a un point que j'aimerais tout de même dire quelques trucs ; Pyromane, je veux bien ça ne me dérange pas mais j'aimerais quand même qu'elle ne foute pas ... tout en feu et ce tout le temps. Oublie pas que tu vies dans un dôme certes, mais c'est comme dans n'importe quel ville. Il y a une prison et également des psychiatre si jamais cela dégénère ;).

Sinon, c'est parfait tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les bras autours de ton corps, le sourire sur les lèvres, tout vas bien. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Les bras autours de ton corps, le sourire sur les lèvres, tout vas bien. [terminé]   Les bras autours de ton corps, le sourire sur les lèvres, tout vas bien. [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bras autours de ton corps, le sourire sur les lèvres, tout vas bien. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Sphere :: Identity pass :: ∞ Yourself :: ₰ Validés-