Falcon Sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question pour mon possible-futur perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
K.L.R
Invité


Question pour mon possible-futur perso Vide
MessageSujet: Question pour mon possible-futur perso   Question pour mon possible-futur perso Empty03.12.12 12:08

Bonjour ^^

Ça fait un long moment que je zieute votre forum en mode "résiiiiiiste" et finalement je suis pas sûr de résister longtemps.

Alors voilà j'aimerais jouer un personnage qui serait journaliste. Et j'aurais aimé savoir s'il était possible qu'il y ait des fuites sur le dôme qui serait tombée dans l'oreille de mon perso. Sachant qu'il serait très certainement orphelin ou victime d'un crime (ça marche aussi ?) et que ce personnage aurait donc eu connaissance du dôme et aurait chercher comment y entrer avant d'être contacter par l'ONG. Et donc ce serait un perso "infiltré" qui essayerait sans cesse d'avoir des contactes avec l'extérieur (en vain bien évidemment).

C'était une idée comme ça qui m'avait plus quand j'ai penser à un personnage. Si ce n'est pas possible qu'il soit infiltré et bien je resterais sur un journaliste lambda ^^

Merci d'avance de vos réponses,
K.L.R
Revenir en haut Aller en bas
Chase J. S. Davis
Chase J. S. Davis
«Admin & Fils de Zeus»

Messages : 91
Dons : C'est à voir.

Question pour mon possible-futur perso Vide
MessageSujet: Re: Question pour mon possible-futur perso   Question pour mon possible-futur perso Empty03.12.12 13:18

Bonjour également,

D'abord, merci beaucoup de l’intérêt que tu portes pour le forum. Ça fait toujours plaisir de savoir que le forum intéresse les gens, bien sur ! :). Après, pour ce qui est de journaliste, ça me va totalement. C'est possible que ton personnage soit un journaliste ça, il n'y a pas de doute. Maintenant, pour ce qui est de l'infiltration et ce genre de chose, j'en doute un peu plus. Parce que non seulement c'est extrêmement bien garder (oui évidement il peut y avoir des fuites, mais pas tout de suite, ce n'est pas prévenu dans le départ).

Alors ce que je verrais le mieux, c'est que ton personnage débute comme journaliste et petit à petit quand ça avancera dans l’évent, ton personnage pourrait trouver quelques dossiers en fouillant pendant ces heures de boulot etc ce qui est tomber sur des informations. Mais cela viendrait petit à petit, c'est préférable.

J'espère avoir bien répondu x) hésite pas si tu as d'autres questions!
Revenir en haut Aller en bas
R. Julian Strickland
R. Julian Strickland

Messages : 6

Question pour mon possible-futur perso Vide
MessageSujet: Re: Question pour mon possible-futur perso   Question pour mon possible-futur perso Empty03.12.12 13:54

Salut =D Merci de ta réponse ^^

Je me doutais un peu du contenu de celle ci par contre :p

Toujours est il que je comprends que que la miss sera seulement journaliste ^^

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question pour mon possible-futur perso Vide
MessageSujet: Re: Question pour mon possible-futur perso   Question pour mon possible-futur perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour mon possible-futur perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Sphere :: At the Beginning :: ∞ Team & Members :: ₰ Aides & FAQ-