Falcon Sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sans préavis la vie coupe le courant • «Julian»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
R. Julian Strickland
R. Julian Strickland

Messages : 6

Sans préavis la vie coupe le courant • «Julian» Vide
MessageSujet: Sans préavis la vie coupe le courant • «Julian»   Sans préavis la vie coupe le courant • «Julian» Empty03.12.12 14:14

I Walk Alone... I Walk Alone, I Walk A...
Rebecca Julian Strickland

Sans préavis la vie coupe le courant • «Julian» 811465100335Nom : Strickland, un nom bien de chez nous !
Prénom(s) : Tout d'abord je m'appelle Rebecca. Mais j'aime pas c'nom. C'est la faute à ma mère quoi... Elle voulait une fille, une vraie. Bah non, pas d'accord. Mon second prénom, beaucoup plus sympa, c'est Julian. C'est d'ailleurs comme ca que je me présente ! Il n'y a que ma mère et Rob' qui m'appellent Rebecca. Et encore, Rob, c'est seulement quand il veut m'passer un savon.
"Nickname" : Ca arrive qu'on m'appelle Jule. Ou alors, Cow Boy. Ouais ouais, comme ca. C'est étrange ? Pas tant que ca.
Date de Naissance : Je suis née le 03 décembre, il faisait froid tout ca...
Âge : J'ai 28 ans. Comment ca on dirait pas ? J'te permet pas, dude.
Nationalité : Je suis américaine. Une pure. Je suis née au texas et j'y ai toujours vécu.
Statut : Je suis journaliste. Ouais ouais, une fouineuse comme tu dis. sinon j'm'occupais aussi du ranch de Pap's mais quand j'ai atterris ici il a fallu que je me reconvertisse.

I remember when my mama said "Don't Talk to Strangers"♫
ce qu'il est inutile de savoir

Signe Astrologique : Euh... Je suis sagittaire mais je vois pas le rapport avec la choucroute...
Groupe Sanguin : ... O ?
Chiffre Chanceux : Hum. Je n'en ai pas. Je ne suis pas superstitieuse à vrai dire.
Un mot pour la décrire : Fatiguante

Classe Sociale : j'suis pas pauvre si c'est ce que tu veux m'faire dire. Mais j'suis pas riche non plus.
Piercings : Aucun, je trouve ca vraiment laid. Et puis j'aime pas les aiguilles moi.
Tatouages : Alors ca ouais, ca rend classe. J'en ai sur les reins, un petit lasso assez fin. C'est pas trop remarquable alors ca m'plait
Autres distinctions : J'ai toujours un chapeau de cowboy vissé sur la tête, c'est à précisé ?

Turning my Face in front of the Mirror
pour en savoir + sur lui/elle

Physique : (min. 7 lignes)
Psychologique : (min. 10 lignes)

I need a Savior
certains sont des monstres, certains sont des sauveurs

Catégorie du Don : PSYCHIQUE
Description du Don : Lecture des pensées. UC.
Maîtrise du Don : (le maîtrise-t-il bien, moyennement ou pas du tout ? Expliquez)

Sa relation avec les "Elementarist" : (pour ceux qui ont déjà un don)
Sa relation avec les "Physical" : (pour ceux qui ont déjà un don)
Sa relation avec les "Metamorphosis" : (pour ceux qui ont déjà un don)
Sa relation avec les "Psychic" : (pour ceux qui ont déjà un don)

Just go Back to Where we Began
nous avons tous un passé qui nous rattrape

ღ (Nous demandons 18 lignes pour cette partie. Il suffit, en fait, de raconter l'histoire de votre personnage. Que se passait-il avant qu'il ne soit présent dans le dôme ; s'il a toujours vécu là-bas, quels évènements importants se sont produits dans son existence ? Détaillez un maximum tout ce que nous devons savoir sur votre précieux personnage.)

Attention Please ! We're landing...
et voilà, déjà terminé

Sans préavis la vie coupe le courant • «Julian» 15wav4lÂge : 21 ans (enfin presque)
Pseudo/Prénom : Kendall
Avatar : Applejack Humanisée de My little pony (et non... je ne suis pas une fan uu')
Conscient du Règlement ? : 68 (Hey. à un près on avait un chiffre plus intéressant 8D *pan*)
Comment avez-vous connu le forum ? : Top sites x)
Question/Suggestion/Commentaire ? : Noep !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delej
Vladimir Delej

Messages : 13
Ville : emerald
Dons : prendre les traits du bélier

Sans préavis la vie coupe le courant • «Julian» Vide
MessageSujet: Re: Sans préavis la vie coupe le courant • «Julian»   Sans préavis la vie coupe le courant • «Julian» Empty03.12.12 16:53

Applejack ? Un nom de mec pour une fille ? Une cow-girl du Texas ?
BIEN-FUCKING-VENUE.
HÂTE DE LIRE LA SUITE DE TA FICHE.
Revenir en haut Aller en bas
R. Julian Strickland
R. Julian Strickland

Messages : 6

Sans préavis la vie coupe le courant • «Julian» Vide
MessageSujet: Re: Sans préavis la vie coupe le courant • «Julian»   Sans préavis la vie coupe le courant • «Julian» Empty03.12.12 18:10

Mwahahaha xD
Ouais c'est dans my little pony truc là °° Quand elles sont pas en poney ca peut passer uwu
J'aime donner des noms ambigüe à mes personnages 8D
Et une cow-girl du texas ouais 8D

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 30
Ville : ...
Dons : Physical

Sans préavis la vie coupe le courant • «Julian» Vide
MessageSujet: Re: Sans préavis la vie coupe le courant • «Julian»   Sans préavis la vie coupe le courant • «Julian» Empty08.12.12 22:46

Salut bienvenue! La cow-girl du Texas! Sans préavis la vie coupe le courant • «Julian» 3999826151
Je trouve ta fiche amusante, Bien hâte de lire la suite! Pourquoi? Ben parce que j'aime les choses amusante tien! Sans préavis la vie coupe le courant • «Julian» 714523142
Revenir en haut Aller en bas
R. Julian Strickland
R. Julian Strickland

Messages : 6

Sans préavis la vie coupe le courant • «Julian» Vide
MessageSujet: Re: Sans préavis la vie coupe le courant • «Julian»   Sans préavis la vie coupe le courant • «Julian» Empty17.12.12 9:05

Merci Albert !

Juste un message pour dire que je vous oublie pas !
J'étais en semaine d'exam et avait plusieurs obligations les weekend depuis un moment. Ca devrait aller cette semaine. J'ai juste une autre fiche et quelques RPs à finir avant de me mettre sérieusement à la fiche de Jule.
Je ne vous oublie pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sans préavis la vie coupe le courant • «Julian» Vide
MessageSujet: Re: Sans préavis la vie coupe le courant • «Julian»   Sans préavis la vie coupe le courant • «Julian» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans préavis la vie coupe le courant • «Julian»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Sphere :: Identity pass :: ∞ Yourself-