Falcon Sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Pulp Fiction ▪ Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vladimir Delej
Vladimir Delej

Messages : 13
Ville : emerald
Dons : prendre les traits du bélier

Pulp Fiction ▪ Selena Vide
MessageSujet: Pulp Fiction ▪ Selena   Pulp Fiction ▪ Selena Empty03.12.12 20:13

Any of you fucking pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you - PULP FICTION

Aujourd'hui, Vladimir l'impatiente, Vladimir la terrible, Vladimir la monstrueuse, Vladimir le démon, Vladimir la guerrière, Vladimir la vagabonde attendait. Oui oui vous avez bien lu : elle faisait actuellement preuve de patience. Bon, il faut dire qu'elle n'avait pas trop le choix - elle avait donné rendez-vous à cette chère Selena pour discuter un peu et si certes le geste était là, il restait les détails techniques, à savoir que madame était légèrement, euh, comment on dit déjà ?

PUTAIN D'ALBINOS.

Voilà. Oui parce qu'elle attendait certes que le soleil se couche, mais bon - n'allez pas non plus vous attendre à ce qu'elle le fasse de bonne humeur. On parle de Vladimir, quand même. Blasée, enfoncée dans sa petite cabane, elle enchaînait clope sur clope en ruminant sur l'inutilité de l'autre malade là. Elle finit par s'endormir, blottie dans son blouson tout chaud.
Du coup, quand elle se réveilla, elle était en retard. Enfin, pas encore, mais presque si on comptait le temps de trajet et... ouais, elle était en retard. Encore plus énervée qu'avant de s'endormir, elle enfila rapidement son blouson, une écharpe, prit un petit paquet dans sa poche et courut vers la passerelle la plus proche pour se rendre à Platinum, puis slaloma le long des arbres, gens et bâtiments jusqu'à la prochaine passerelle qu'elle traversa en trombe avant de s'enfoncer dans Carnelian et de débouler d'un coup de cornes dans le diner où elle était censée retrouver la jeune femme.
Et de se rendre compte qu'elle avait mal lu l'heure, et qu'elle était en avance. C'est ça, de regarder trop vite son vieux réveil, petite Vlad ! Bref, constatant qu'il serait bientôt 21h tout de même, elle décida de s'asseoir et d'attendre Mademoiselle Brown dans un petit coin calme, loin des familles enjouées.

L'hiver approchait et, pas sûre de pouvoir choper la jeune femme d'ici là, Vlad avait préféré profiter d'un de ses jours (enfin soirs) de congé pour la voir.

Revenir en haut Aller en bas
Selena Brown
Selena Brown

Messages : 5

Pulp Fiction ▪ Selena Vide
MessageSujet: Re: Pulp Fiction ▪ Selena   Pulp Fiction ▪ Selena Empty11.12.12 19:06

L’hiver est une bien saison. Enfin de ce souvenait Selena de quand elle était hors du dôme. Ses souvenirs était quelque peu flou encore, certaine chose n’était pas ce qu’il y a de plus clair, mais elle en était certaine l’hiver était une saison merveilleuse. Pas trop de soleil ou alors caché sous de gros nuage blanc remplit de neige fraiche qui engloutissait tout sous elle. Cette étendue blanche qui pouvait bloquer entièrement une ville en moins de vingt minutes. Cette saison pendant laquelle quand elle sortait encore en journée dans sa famille elle n’avait pas l’impression d’être si différente des autres enfants. Un petit nuage de bué sortie de sa bouche alors qu’elle pensait à tout cela en sortant tranquillement de son appartement maintenant que le soir était bien là. Oui même si l’hiver était une belle saison en plein jour elle la préférait la nuit, comme toutes les autres saisons.

« Hé ! Bonjour monsieur l'Hiver !
Ça faisait longtemps...
Bienvenue sur notre terre,
Magicien tout blanc. »


Cette comptine elle l’aimait bien, il y avait une suite, mais le début lui suffisait pour le moment. De toute façon elle avait rendez-vous et point le temps de continuer cette petite chanson pour enfant. Vladimir n’était pas vraiment une personne patiente. Tout ce qu’il y a de gentille, enfin une fois que l’on avait appris à la connaitre et à passer outre son caractère. Une brave fille vraiment pratique de son temps à Vegas, une amie qui lui permettait de se sentir bien maintenant. Il faut bien s’accroché au souvenir qu’il reste bien là. Elle se frotta doucement le bras, la piqure qu’elle avait eu aujourd’hui la dérangeait toujours. Elle souffla juste et après avoir vérifié une dernière fois avoir bien fermé à clef son appartement elle partit.

Elle bougea ses petites jambes le plus rapidement possibles en marchant. Elle tenta de se glisser dans la foule sans se prendre de coups. Selena pris une grande inspiration pour ne pas glisser ses doigts dans les poches de cet homme un peu grassouillet ou cette femme à l’air fatigué. Le gars là-bas avec des cernes ne devait pas avoir grand-chose, mais son briquet li faisait de l’œil. Vraiment les fumeurs n’avaient aucune gêne, franchement ils pourraient penser aux personnes dans son état. Ce qui voudrait se jeter sur eux pour obtenir leur flamme, celle avec laquelle il allume cette pauvre cigarette. L’albinos jura mentalement avant de sortir de sa transe quelque peu malsaine. Il lui fallait vraiment un chocolat chaud ou un thé, pourquoi pas un peu de tequila avec de la chantilly. Et là lui revient en pleine face le fait qu’elle devait retrouver sa chère amie aux cornes quelque peu étrange, comme tellement de chose ici. Elle partit donc dans une petit course, elle était déjà un peu en retard il valait mieux restreindre au possible cela.

Un peu essoufflé elle entra dans le café cherchant sa cible des yeux quelques peu fatigué. Elle ne devait pas être di loin que cela. Vladimir n’avait pas pu décider de partir comme cela, quoi que dix minutes d’attente puissent avoir eu cet effet. Elle lissa un peu son long manteau noir avant de s'approché de ce qui semblait ressembler à son amie.

« Mademoiselle Vladimir, bonsoir. »

Au pire elle se prendrait juste un vent, mais bon ses yeux étaient certains à cette distance que c’était son amie face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pulp Fiction ▪ Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Sphere :: Carnelian City :: ∞ Endroits Divers :: ₰ Restaurants - Cafés-