Falcon Sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Première rencontre sous le Dome [ Pv: Azeroth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 30
Ville : ...
Dons : Physical

Première rencontre sous le Dome [ Pv: Azeroth] Vide
MessageSujet: Première rencontre sous le Dome [ Pv: Azeroth]   Première rencontre sous le Dome [ Pv: Azeroth] Empty08.12.12 19:58

Une pluie fine tomber sur la ville, mais Wesker n'avait pas vraiment le temps de s'émerveiller de la prouesse technologique que le Dôme réalisait quotidiennement.
Pluie, neige, vent, soleil radieux, jour et nuit, tout était totalement fictif! A l'extérieur du Dôme où se trouvait le Q.G, le soleil brillait et une douce chaleur rendait agréable le fait de se trouver dehors, mais à l'intérieur du Dôme, un autre climat totalement différent.
Ce climat pluvieux poussa Wesker à remonter son col, avant de toquer à la porte d'un logement.
- C'est bien l'adresse de ce fameux Loup-garou? Lança-t-il.
- Teddy Rinner monsieur! Oui il est ici? Corrigea l'agent Taylor.
Wesker frappa de nouveau et une voie retenti de l'appartement!
- Voilà! Voilà! J'arrive!
La porte s'ouvrit sur un homme d'environ la trentaine, avec une barbe de trois jours, Et une jambe droite dans le plâtre.
- Teddy Rinner? demanda Wesker.
- Oui?
- Je suis l'agent Albert Wesker et voici l'agent Taylor! Nous somme du SAFS et nous voudrions que vous nous suiviez au commissariat! Nous voudrions vous pauser quelques questions.
C'est ainsi que Wesker pénétra dans le commissariat, en compagnie du suspect. Le capitaine qui avait été informé de la situation invita Wesker à rejoindre l'inspecteur en charge de l'affaire.
- Par conte Agent Wesker je dois vous prévenir que ce type est... Comment le décrir?
- Est-il compétent? Coupa Wesker!
- Oui, c'est un peu le Héro ici!
- Le Héro?
- Oui, hum! Bien je vous laisse il va arriver!
Wesker réajusta la position de ses lunettes de soleil et leva un sourcil de curiosité!
Qui était ce "Héro" qu'on allé lui envoyait?
Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre sous le Dome [ Pv: Azeroth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Sphere :: Carnelian City :: ∞ Commissariat-