Falcon Sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forcément, une question qui a besoin d'une réponse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akshan Reed
Akshan Reed

Messages : 1

Forcément, une question qui a besoin d'une réponse ~ Vide
MessageSujet: Forcément, une question qui a besoin d'une réponse ~   Forcément, une question qui a besoin d'une réponse ~ Empty14.01.13 10:24

Bonjour ! Je me promène souvent sur votre forum, que je trouve intéressant, et avec un fort potentiel. J'ai déjà une idée de personnage, mais je m'inquiète de l'activité. Comptez-vous reprendre le forum ou pas ? Parce que j'aimerai m'éviter de faire une fiche pour rien en fait, déjà que je n'aime pas ça x3

Si oui, je me demandais s'il était possible que je joue un cannibale. Je vous vois déjà, réticents. Mais, pas d'inquiétudes. J'ai un très bon site sur les tueurs en série, donc je respecte la psychologie, et me base sur de réels propos. Bref, j'ai des références pour bien jouer un perso crédible. Il faut aussi savoir que j'aime les perso qui sont faibles en fait, et que les grosbill ce n'est pas mon truc. Donc encore une fois, pas d'inquiétude quant au futur pouvoir de mon perso. Si tant est que je puisse me le créer.

Voilà voilà, en espérant avoir une réponse, même négative ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Forcément, une question qui a besoin d'une réponse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Sphere :: At the Beginning :: ∞ Team & Members :: ₰ Aides & FAQ-