Falcon Sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Choisissez votre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sky
Sky
«Compte Fondateur de FS»

Messages : 65

Choisissez votre ville Vide
MessageSujet: Choisissez votre ville   Choisissez votre ville Empty23.11.12 10:18

Comme vous avez pu le remarquer dans vos fiches de présentation, il n'y a pas de section ; votre ville. C'est pourquoi il est bien important de venir ici pour faire la demande de celle-ci. Ce choix vous appartient, vous pouvez vivre dans une des trois villes, celle qui vous inspire le plus. Attention, si vous n'avez aucune idée dans laquelle vous rendre, vous pouvez aussi laisser le choix entre les mains de l'administration. Autre petit point, si jamais nous voyons qu'il y a trop de gens à Emerald et qu'il en manque à Carnelian, possible que nous fermions quelques temps une des villes pour un meilleur équilibre dans celles-ci !

À noter

Citation :
Carnelian ; Il n'y a pas de maison. Vous vivez dans un petit appartement, un loft ou encore un studio. C'est une ville plus urbaine, au fond. Beaucoup de gens se rendent dans cette ville pour un emploi.

Platinum ; C'est là-bas que l'on retrouve les maisons, les parcs et la plage. C'est donc une ville beaucoup plus chaleureuse, calme et paisible pour les familles.

Emerald ; Elle est devenue avec le temps gangrenée par la corruption, les jeunes orphelins et les racailles qui pensent avoir le droit sur tout. Il y a quelques maisons, appartements également. Mais le coin est plutôt... Instable.


Si vous avez des questions, poster à la suite de votre demande - suite à ce message -. Les admins se chargeront de répondre le plus rapidement possible ! N'oubliez pas de préciser quel type d'habitation conviendrait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hellene Mayer
Hellene Mayer

Messages : 40

Choisissez votre ville Vide
MessageSujet: Re: Choisissez votre ville   Choisissez votre ville Empty24.11.12 18:11

J'aimerais faire partie de Carnelian quand je serais validée :) Et je serais dans un petit loft si possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 30
Ville : ...
Dons : Physical

Choisissez votre ville Vide
MessageSujet: Re: Choisissez votre ville   Choisissez votre ville Empty25.11.12 16:49

Bonjour à toute l'équipe!
Pour mon perso! L'agent Wesker ^^ Il va s'en dire qu'il lui faudra un bel appart dans les quartiers où vie l'élite de Carnelian ^^

Revenir en haut Aller en bas
Edward Manchester
Edward Manchester

Messages : 17
Ville : Platinum
Dons : Psychic - contrôle des rêves

Choisissez votre ville Vide
MessageSujet: Re: Choisissez votre ville   Choisissez votre ville Empty27.11.12 10:27

Platinum m'inspire beaucoup, c'est possible que mon perso vive dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 30
Ville : ...
Dons : Physical

Choisissez votre ville Vide
MessageSujet: Re: Choisissez votre ville   Choisissez votre ville Empty27.11.12 22:56

Ha ou y'a dans la base sinon ouaip
Ce serait pas mal aussi!
Je vais prendre ça si c'est possible! logement de fonction simple ou un peu amélioré dans la base. Si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Logan Sage
Logan Sage

Messages : 30

Choisissez votre ville Vide
MessageSujet: Re: Choisissez votre ville   Choisissez votre ville Empty29.11.12 20:45

Je voudrais une habitation à Platinium s'il vous plait ! (la plus petite possible dans cette ville)
Revenir en haut Aller en bas
Alix-Noël Fassbender
Alix-Noël Fassbender
«Admin & Chat de Salon»

Messages : 82
Ville : ...
Dons : Métamorphose en chat siamois.

Choisissez votre ville Vide
MessageSujet: Re: Choisissez votre ville   Choisissez votre ville Empty30.11.12 21:31

Logan c'est ici et Albert ici. Choisissez votre ville 894504
Hellene, on attend que tu aies ta couleur avant de créer le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delej
Vladimir Delej

Messages : 13
Ville : emerald
Dons : prendre les traits du bélier

Choisissez votre ville Vide
MessageSujet: Re: Choisissez votre ville   Choisissez votre ville Empty02.12.12 16:06

Avant que j'oublie xD Je pourrais avoir une petite cabane sombre à Emerald ? ("la cabane de vladimir", ça fait un peu nom de dessin animé pour gosses quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Yeoh Hwang
Sun Yeoh Hwang

Messages : 2
Ville : Carnelian
Dons : Contrôle du sang

Choisissez votre ville Vide
MessageSujet: Re: Choisissez votre ville   Choisissez votre ville Empty03.12.12 18:12

J'aimerais bien avoir un petit appartement à Carnelian, s'il vous plait ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Selena Brown
Selena Brown

Messages : 5

Choisissez votre ville Vide
MessageSujet: Re: Choisissez votre ville   Choisissez votre ville Empty03.12.12 19:23

Bonsoir, je souhaiterais un appartement à Carnelian, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Manchester
Edward Manchester

Messages : 17
Ville : Platinum
Dons : Psychic - contrôle des rêves

Choisissez votre ville Vide
MessageSujet: Re: Choisissez votre ville   Choisissez votre ville Empty04.12.12 10:41

Vous m'avez oublié :(
Je voudrais une petite maison dans Platinum si c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Choisissez votre ville Vide
MessageSujet: Re: Choisissez votre ville   Choisissez votre ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choisissez votre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Sphere :: Identity pass :: ∞ Needs-