Falcon Sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Azeroth Bellegrave, lui c'est un héros, un vrai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azeroth Bellegrave
Azeroth Bellegrave

Messages : 5
Dons : metamorphsis taureau

Azeroth Bellegrave, lui c'est un héros, un vrai! Vide
MessageSujet: Azeroth Bellegrave, lui c'est un héros, un vrai!   Azeroth Bellegrave, lui c'est un héros, un vrai! Empty24.11.12 22:49

I Walk Alone... I Walk Alone, I Walk A...
Azeroth Bellegrave
« Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi. »


Azeroth Bellegrave, lui c'est un héros, un vrai! Hibari12
Nom : Bellegrave
Prénom(s) : William
"Nickname" : Azeroth
Date de Naissance : 19 août
Âge : 22 ans
Nationalité : Americaine
Statut : Policier, mais il préfère dire super-héros

I remember when my mama said "Don't Talk to Strangers"♫
ce qu'il est inutile de savoir

Signe Astrologique : devinez, TAUREAUUU, non je rigole c'est lion
Groupe Sanguin : 0+ (c'est pour quoi ça? les vampires?)
Chiffre Chanceux : 42
Un mot pour le/la décrire : Excentrique

Classe Sociale : plutôt aisé
Piercings : le long de son helix droite
Tatouages : Yep, un taureau sur le dos
Autres distinctions : bah un type avec des cornes... on ne voit pas ça tous les jours, ah bah si remarque dans falcon sphere...

Turning my Face in front of the Mirror
pour en savoir + sur lui/elle

Physique : Bon commençons par le commencement, Le jeune homme n'a rien en commun avec l'animal qui, dans un sens, est lui. Le jeunot a une apparence plutôt sévère, il n'y peut pas grand-chose vous allez me dire. Lorsque vous le regardez, il vous inspirera tantôt la méfiance, tantôt vous serez attirez par cet être qui se veut souriant. En effet, il mise tout sur son apparence, être un héros quand on a une tête digne des meilleurs rôles secondaires pour méchant dans les séries, vous comprenez que c'est pas top. Et pourtant, il faut bien l'avouer ce côté ténébreux, juste en apparence hein, bah cela attire, surtout chez les jeunes femmes... et il ne va pas s'en plaindre. De plus qu'il possèdent des cornes, cela n'a cependant pas l'air d'effrayer la populace en ce lieu. Mesurant environ un mètre quatre-vingts il se loge dans la moyenne, vous lui donnerez environ une vingtaine d'années à tout casser. Tout en le voyant indiquerai qu'il n'est pas humain... mais les humains ne sont pas réputés être très attentifs alors qu'importe. Bon l'une de ses caractéristiques principale est bel est bien sa peau pâle, à la limite du maladif, mais mon dieu qu'est ce que ça le rendait attirant. Je n'ai sincèrement jamais compris en quoi la peau semblable à celles des morts était séduisante... Mais en étant sa conscience, je m'en voudrais de trop l'enfoncer. Enfin bon blague à part.. je ne vous décris même plus ses yeux rouges sangs mis en valeur par sa pâleur et bien évidemment le contour si sombre de ses yeux, je ne parlerais pas de cernes... mais pas loin. Cela peut avoir son charme pour ceux qui aiment le style shooté cadavérique... Alors bon, il possède un visage qui ne rappelle en rien l'enfance et ouep à vingt-deux ans il ne faut plus s'étonner. Ses sourcils, oui je me devais d'en parler, ils ont en fait une forme assez désagréable, particulièrement fin, lorsque vous le regarderez il vous donnera toujours l'impression d'être un grand coincé, sévère que ce soit dans n'importe quelle situation.... expression dû à ces saletés de sourcils puisqu'il n'en est rien. Bon, en ce qui concerne les cheveux, noir, rahh, il ne les aime pas du tout, il aurait tant aimé les avoir rouge ou bien blanc pour faire dans l'originalité et le genre tape à l’œil.
Bon ensuite question vestimentaire, depuis tout petit William, il s'est toujours habillé étrangement contrairement à ses petits camarades et cela ne change pas beaucoup. Il a toujours aimé le rouge, une couleur dite de justicier, spiderman ou encore superman, ils ont du rouge. Il n’hésitera donc pas à prendre des accessoires dans le genre de cravates, gants, bottes de cette magnifique couleur. Il apprécie porter des chemises blanches pour plus de classe sous une épaisse veste qui rappelle plus une cape, non je retire, c'est une cape avec une capuche en fourrure. Il n'y a pas de limite a avoir la classe. Il possède une sorte de bijou en métal qu'il met le long de son hélix, il a ensuite deux petites broches qu'il ne quitte jamais... allez savoir pourquoi.
Psychologique : Venons-en donc au moral, vous savez, on pourrait écrire tout un roman sur cette énergumène. Un type comme cela vous n'en rencontrerez nulle par ailleurs, une perle rare si l'on peut dire. Si l'on devait faire simple et le décrire en quelques mots, je dirais, Héros, courageux, festifs, dragueur, amusé, sincère, sociable, maladroit, loufoque... bon la liste est longue. Je m'explique, héros, c'est sa nature, sa raison d'être, il est né pour protéger, faire régner le bien et imposer la justice, il serait même trop naïf par moment, voulant toujours arranger les choses des deux côtés. Il n'a rien du démon machiavélique, plutôt le preux chevalier qui défend la veuve et l'orphelin. Tiens le terme de chevalier lui irait à la perfection, il s'exprime toujours dans un langage très poli, soutenu, il n'hésite pas à en faire des tonnes, très dramatique, il aurait du faire acteur. Mais il est quelqu'un de vrai, courageux à souhait, il n'hésitera pas à sauter du haut d'un pont de je ne sais quel mètre afin de sauver une quelconque personne, il est ainsi fait, la peur ne le surprend pas si facilement, même s'il doit finir handicapé à vie, il le fera. Bon pour la suite, comme tout héros qui se respectent et principalement en tant qu'homme, la présence de jeunes femmes lui remontent le moral, il ne se plaindra pas et sa manière de parler font de lui un « Don Juan » sans qu'il ne le réalise vraiment. Faire la fête, c'est normal après tout, il est encore jeune. Bien que son expression facial ne le montre pas toujours, il est une personne très amusé et aime faire de l'humour à tout bout de champs, même si cela ne fera rire que sa petite personne. Ainsi, tout caractère joyeux fera venir du monde, et Dieu sait à quel point il aime cela, tous les héros aiment être félicités, attention cependant à ce que les éloges ne lui montent pas à la tête, il prend beaucoup de dires aux premier degrés, alors mesurez vos paroles en face de lui. Tout être ne peut être fait de perfection, il en fait partit et ne l'assume… pas toujours, disons qu'il n'est pas un intellectuel, tout comme son animal, le taureau, il préfère foncer dans le tas, attaquer et réfléchir après. « La meilleur défense, c'est l'attaque ! ». Tout comme cette force que lui procure son don, il ne la maîtrise qu'en partie, ce qui peut être problématique par moment. Voyez plutôt, toujours prompt à aider les gens, il se voit souvent dans « l'obligation » de garder des enfants, ce n'est pas pour le déplaire, il adore les enfants, très bon feeling avec eux, bah il est obligé de porter des énormes pattes de velours en guise de gants pour ne pas blesser les petiots, étrange non ? Cela fait partit de son côté complètement loufoque, ce qui fait, aussi de lui, une personne exceptionnelle.

I need a Savior
certains sont des monstres, certains sont des sauveurs, Héros dans son cas.

Catégorie du Don :Metamorphosis en taureau, possède ses cornes.
Description du Don : Le petiot est capable de se transformer en taureau... mais il n'aime pas vraiment, alors il préfère se la péter avec ses cornes... si on peut vraiment se venter d'avoir ça sur le crane...
Maîtrise du Don : Bah, il sent sort comme-ci comme-ça, ne voulant pas trop se transformer il n'a pas trop de risque, concernant sa force bah c'est moyen moyen.

Sa relation avec les "Elementarist" : (pour ceux qui ont déjà un don)
Sa relation avec les "Physical" : (pour ceux qui ont déjà un don)
Sa relation avec les "Metamorphosis" : hmm Généralement le petitot n'a aucun mal avec quiconque, du moment qu'on le supporte bien évidemment.
Sa relation avec les "Psychic" : (pour ceux qui ont déjà un don)

Just go Back to Where we Began
nous avons tous un passé qui nous rattrape...ou pas
« Chaque époque engendre son héros. Azeroth en fait partit »

« Toi, on t’appellera William ! »

OoOOoh quel bébé adorable, il est plein de sang et de boyaux de sa mère, c'est charmant comme tout... les parents je vous jure, complètement gaga de leur gosse, au moins vous le voyez, il est aimé le petiot. Mais pourquoi avoir choisi un prénom si peu héroïque. Nous sommes d'accord en Amérique et ce nom est plutôt commun et classe, mais il ne révèle pas la vraie nature du gamin. Enfin bon, tout pour vous dire que l'enfant, le p'tit William n'a jamais reçu un quelconque traumatisme de la part de ses géniteurs, enfin si, mais c'est particulier on va dire. Ses deux parents se sont toujours fait passer pour ce qu'ils ne sont pas. Des vampires, ouai, ils sont du genre à raconter de tel bobard à leur marmot et le pire c'est qu'ils se prenaient au jeu. Étant une famille pas spécialement riche, ils se disaient aristocrates, par ce qu'il est dans l'éthique d'un vampire d'être un gros bourge prétentieux, ils buvaient du vin à la place de cette liqueur écarlate qui résidait dans chaque humain... et eux aussi. Enfin bon, comme vous pouvez le constater il est tombé dans une famille des plus chtarbé, comment voulez-vous qu'il soit sain d'esprit. Cependant ses parents ne lui ont pas refilé la même passion pour ces êtres buveurs de sang. Chaque soir ils lui lisaient des histoires de héros, dont un qui l'a spécialement marqué, Azeroth, pourquoi ? Allez savoir ce qui se passe dans la tête d'un gamin. Mais l’événement qui l'a marqué au point de faire de lui ce qu'il est aujourd'hui peut peut-être vous paraître anodin pour vous, mais pour le jeune homme, cela à eu l'effet d'une bombe et rien ne peut le défaire de ce but. Mais revenons un peu en arrière il devait avoir entre cinq et six ans, observez bien la scène. Une jeune humaine de son âge accompagné de son petit frère terrorisés par la présence d'une nuisance à tête de singe qui n'était autre... qu'un camarade de classe, apparemment. Un peu plus à coté, du haut d'un petit rocher se trouvait le jeune William, dans une pose héroïque les mains sur les hanches, le soleil sur la figure, tant de prestance naturelle ne pouvait qu'effrayer l'importun, et c'est alors qu'il affirma aussitôt :

« N'ayez craintes jeunes gens, Will..Azeroth est votre Héros. Quant à vous jeune babouin répugnant je vous saurais gré de quitter immédiatement ces lieux avant que la colère divine ne s'abatte sur vous ! »

Alors voilà, qui prendrait au sérieux un jeune garçonnet de six ans qui parle comme un vieux et qui sort de telles inepties ? Pas le petit gêneur en tout cas et ce fut alors un rude combat acharné qui prit place sous les yeux larmoyant de la veuve et de l'orphelin... Bon je ne vous fais pas un résumé sur la scène, vous vous doutez qui sera l'heureux gagnant. Le petit prétentieux qui se croit un héros perdit et l'autre partit en courant. Cependant contre toute attente la jeune fille remercia le jeune garçon et CE geste il ne l'oublia jamais. A tel point que depuis ce jour il ne désire qu'une seule chose : Être un Héros !

De plus que le nouvellement nommé Azeroth était très intelligent... en cours je dis bien, pas pour le reste. Il étudia et s'entraîna afin de travailler au service de la justice, réussit ses études avec brio et devint même le premier de sa promotion, il n'eut aucun mal à se faire une place dans les rangs de la police... cependant... il lui manquait une chose. Une chose dont il pensait pouvoir se passer, je dirais... l'amitié sûrement. Avoir quelqu'un près de soi. Il a une façon de penser qui éloigne la plupart des gens, tout le monde le prenaient pour un fou, sauf ses parents, mais il ne pouvait se résigner à se plaindre à ses géniteurs, à personne à vrai dire. Trop d'honneur pour ceci, même si les gens l’appréciaient aux premiers abords, ce n'était pas de l'amitié et au fond il était seul. Vers ses vingt ans, des hommes étrange vint lui rendre visite, il a d'abord pensé à des admirateurs, mais il n'en n'était rien. Ils lui ont juste fait un marché quelque peu étrange, qu'il accepta puisqu'il n'a peur que de peu de choses. Ensuite tout fut un peu flou, il se retrouva dans un lieu inconnu où il commença à vivre comme n'importe quel citoyen. Peu de temps après son arrivée, des cornes vint à pousser sur sa tête, ainsi qu'une force particulièrement dangereuse. Sa transformation n'en fut pas moins originale, mais il ne l’appréciait guère, être une hermine aurait été certainement plus héroïque, enfin bon. Quoi qu'il en soit, que ce soit ici ou ailleurs, il joua au héros, il réussit même à devenir un policier, se faire un nom dans la ville ne fut pas bien difficile.

Si à présent vous rencontrez un homme possédant deux grosses cornes et une étrange cape à capuches vous savez à qui vous avez à faire, il ne vous fera aucun mal, sauf si bien sûr vous osez défier l'ordre...

Attention Please ! We're landing...
et voilà, déjà terminé, déjà?

Azeroth Bellegrave, lui c'est un héros, un vrai! Mini_m11Âge : Plus tout jeune, mais pas trop vieux non plus attention.
Pseudo/Prénom : Yokubaru, Ronyou...
Avatar : Ibari kyoya (reborn)
Conscient du Règlement ? : 68.... pourquoi un calcul u___u
Comment avez-vous connu le forum ? : euh quand je votais sur mon top site, PAFF je l'ai vu et SBAFFFF j'ai adoré.
Question/Suggestion/Commentaire ? : ouai en suggestion, les onions head sont les meilleurs emoticons \PAAN/


Dernière édition par Azeroth Bellegrave le 25.11.12 9:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellene Mayer
Hellene Mayer

Messages : 40

Azeroth Bellegrave, lui c'est un héros, un vrai! Vide
MessageSujet: Re: Azeroth Bellegrave, lui c'est un héros, un vrai!   Azeroth Bellegrave, lui c'est un héros, un vrai! Empty24.11.12 23:02

Bienvenue :)
Ah ? un policier ??
Je compter faire travailler mon perso dans le commissariat, peut être une future collaboration :)
Pour l'instant je pensée a la faire secrétaire mais c'est un peu bof de rester toute la journée dans les bureaux alors si tu veut une coéquipière :)
Revenir en haut Aller en bas
Chase J. S. Davis
Chase J. S. Davis
«Admin & Fils de Zeus»

Messages : 91
Dons : C'est à voir.

Azeroth Bellegrave, lui c'est un héros, un vrai! Vide
MessageSujet: Re: Azeroth Bellegrave, lui c'est un héros, un vrai!   Azeroth Bellegrave, lui c'est un héros, un vrai! Empty24.11.12 23:08

Comme dit dans la box ; Bienvenue à toi Aze !
Bon courage pour la suite de ta fiche et ravi de faire ta connaissance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alix-Noël Fassbender
Alix-Noël Fassbender
«Admin & Chat de Salon»

Messages : 82
Ville : ...
Dons : Métamorphose en chat siamois.

Azeroth Bellegrave, lui c'est un héros, un vrai! Vide
MessageSujet: Re: Azeroth Bellegrave, lui c'est un héros, un vrai!   Azeroth Bellegrave, lui c'est un héros, un vrai! Empty24.11.12 23:17

    Bienvenue sur le forum \o/
    J'suis content que tu te sois inscris et j'ai bien hâte de lire la fiche complétée.
    À bientôt ! Azeroth Bellegrave, lui c'est un héros, un vrai! 492880
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bellegrave
Azeroth Bellegrave

Messages : 5
Dons : metamorphsis taureau

Azeroth Bellegrave, lui c'est un héros, un vrai! Vide
MessageSujet: Re: Azeroth Bellegrave, lui c'est un héros, un vrai!   Azeroth Bellegrave, lui c'est un héros, un vrai! Empty25.11.12 9:20

Merciiiii, bon voilà je viens de terminer ma fifiche à vous mes chers juges. ^^

Hellene, Aze ne refusera jamais l'aide d'une charmante demoiselle XD.
Revenir en haut Aller en bas
Chase J. S. Davis
Chase J. S. Davis
«Admin & Fils de Zeus»

Messages : 91
Dons : C'est à voir.

Azeroth Bellegrave, lui c'est un héros, un vrai! Vide
MessageSujet: Re: Azeroth Bellegrave, lui c'est un héros, un vrai!   Azeroth Bellegrave, lui c'est un héros, un vrai! Empty25.11.12 11:20

Allez allez. Je viens de terminer ta fiche et mis a part quelques petits fautes d'inattention (ce que n'importe qui sur la planète est capable de faire x) ). J'en viens à te dire que j'ai beaucoup apprécier ce personnage, le caractère change totalement et j'aime beaucoup. Après quoi, autant te dire que pour moi ce n'est pas un problème.

Alors c'est un O.K officielle pour moi, dès maintenant tu peux te mettre à faire du RP dans la section fait pour cela et flooder comme tu le désire etc ! lol

Voilà cher ami, amuse toi!

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Azeroth Bellegrave, lui c'est un héros, un vrai! Vide
MessageSujet: Re: Azeroth Bellegrave, lui c'est un héros, un vrai!   Azeroth Bellegrave, lui c'est un héros, un vrai! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azeroth Bellegrave, lui c'est un héros, un vrai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Sphere :: Identity pass :: ∞ Yourself :: ₰ Validés-