Falcon Sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Agent Albert Wesker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 30
Ville : ...
Dons : Physical

Agent Albert Wesker Vide
MessageSujet: Agent Albert Wesker   Agent Albert Wesker Empty25.11.12 14:56

I Walk Alone... I Walk Alone, I Walk A...
nom du personnage

Agent Albert Wesker 1z1uukmNom :Wesker
Prénom(s) :Albert
"Nickname" :L'agent wesker
Date de Naissance :9 Septembre
Âge :30
Nationalité :Usa
Statut : Chef du Spécial Agency SA

I remember when my mama said "Don't Talk to Strangers"♫
ce qu'il est inutile de savoir

Signe Astrologique :Vierge
Groupe Sanguin :AB
Chiffre Chanceux :3
Un mot pour le/la décrire :Mystérieux

Classe Sociale :Fortuné
Piercings :
Tatouages :
Autres distinctions :Lunette noir

Turning my Face in front of the Mirror
pour en savoir + sur lui/elle

Physique Assez grand, dans les 1m90, De carrure plutôt musclé, il semble avoir fait pas mal d'exercice, tel un ancien militaire, il est plutôt beau mec. Les cheveux sont blond et tiré en arrière, pour ne pas gêner le regard, caché derrière de lugubre lunette teinté. Vêtu d'un long manteau noir en cuir, qui dissimule généralement un uniforme plus para-militaire, équipé d'armes de poing et de chargeurs. Le pantalon est un treillis de couleur sombre, qui se termine par une paire de ranger noir impeccablement ciré.
Psychologique L'homme est réservé et semble toujours serrer les dents. Il affiche une expression inquiétante, Son aura est oppressante et on ne se sens pas du tout dans son assiette en sa présence, comme si il pouvait nous tuer en un clin d’œil! Bref pas le genre de personne qui souris facilement et qu'on invite à son anniversaire. Il n'est intéressé que par une chose! Son travail! Le reste de son dossier psychologique est classé secret défense!

I need a Savior
certains sont des monstres, certains sont des sauveurs

Catégorie du Don :Physique
Description du Don Wesker à outre de part sa formation militaire, une grande dextérité dans les art martiaux et le maniement des armes à feux, un don physique, qu'il possède déjà depuis quelques années. Ses fibres musculaires se sont grandement renforcées. Il peut donc déployer une force et une rapidité sur-humaine. Cela dis, ça ne dépasse pas au maximum le triple d'un athlète, ce qui en soi n'est déjà pas mal! cependant sa marge de progression ne semble plus très large!
Maîtrise du Don La maîtrise de son don est remarquable! vraisemblablement à t-il reçu un entrainement militaire pour les pousser a leurs paroxysme durant ses premières années de fonction dans les villes-dôme.

Sa relation avec les "Elementarist" :Il craint les élèmentaristes pour leur propension à faire des dégâts immenses par inadvertance!
Sa relation avec les "Physical" : Rien ne saurait plus attirer son respect!
Sa relation avec les "Metamorphosis" : Il ne les aime pas beaucoup, il ne les trouve pas drôle, ni mignon, c'est tout juste si certain peuvent se montrer utile, d’après lui!
Sa relation avec les "Psychic" : Il les détestes plus que tout, sans doute par jalousie! S'ils ont un pouvoir qu'il peut exploiter à son profit ça va, sinon il ne leur fait confiance sous aucun prétexte. Son entrainement dans les forces spéciales peut l’empêcher de tomber sous l'influence des "psy" les plus faibles, et des piètres tentative de lavage de cerveau, mais il sait qu'il doit se montrer prudent face à ce type de pouvoir.

Just go Back to Where we Began
nous avons tous un passé qui nous rattrape

ღ L'agent wesker est un ancien membre d'une unité spéciale affilié au gouvernement et à un mystérieuse firme pharmaceutique, Les détails sont classé secret défense... très vite il est présenti grâce à son pragmatisme et ces états de service pour jouer un rôle d'importance dans les "villes-Dôme". Il est donc nommé à la tête de l'Agence Spéciale de la Falcon Sphere, qui travail en collaboration avec le gouverneur. Officiellement cette agence gouvernementale joue un rôle de service secret tel La CIA de "l'ancien monde", officieusement cette agence à pour but de suivre l'évolution de la population et sélectionner parmi elle des sujets ayant une importance dans le grand projet. Elle ne se gène pas pour faire disparaître toute traces de ses agissements, voir faire disparaître également des citoyens qui en apprendraient trop. A la tête de cette agence à la pointe de la technologie scientifique, ce trouve donc au sein des villes-Dôme, le mystérieux est craint, Agent Albert Wesker...

Attention Please ! We're landing...
et voilà, déjà terminé

Agent Albert Wesker 15wav4lÂge :26
Pseudo/Prénom :Sunedge
Avatar : Agent Wesker, Résident Evil
Conscient du Règlement ? : 68
Comment avez-vous connu le forum ? : par quelqu'un qui m'en as parlé, j'ai ensuite voulu tester.
Question/Suggestion/Commentaire ? : Je souhaite jouer un personnage qui serait en étroite coopération avec le gouvernement, un rôle de méchant qui aide a trouver des spécimen au pouvoir intéressant pour les projet du gouvernement, tout en dissimulant la vérité a la population. C'est possible? lol



Dernière édition par Albert Wesker le 27.11.12 22:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase J. S. Davis
Chase J. S. Davis
«Admin & Fils de Zeus»

Messages : 91
Dons : C'est à voir.

Agent Albert Wesker Vide
MessageSujet: Re: Agent Albert Wesker   Agent Albert Wesker Empty25.11.12 15:10

Bienvenue sur FalconSphère, Albert !
J'espère que tu te plairas ici et que tu t'amuseras surtout, bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si question tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Alix-Noël Fassbender
Alix-Noël Fassbender
«Admin & Chat de Salon»

Messages : 82
Ville : ...
Dons : Métamorphose en chat siamois.

Agent Albert Wesker Vide
MessageSujet: Re: Agent Albert Wesker   Agent Albert Wesker Empty25.11.12 16:17

    Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche :)
    Bien hâte de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Hellene Mayer
Hellene Mayer

Messages : 40

Agent Albert Wesker Vide
MessageSujet: Re: Agent Albert Wesker   Agent Albert Wesker Empty25.11.12 16:59

Bon courage pour ta fiche !! Agent Albert Wesker 3090294625
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 30
Ville : ...
Dons : Physical

Agent Albert Wesker Vide
MessageSujet: Re: Agent Albert Wesker   Agent Albert Wesker Empty25.11.12 17:33

Merci! J'ai une petite question que j'ai rajouté sur la fiche
Merci d'avance! Agent Albert Wesker 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Alix-Noël Fassbender
Alix-Noël Fassbender
«Admin & Chat de Salon»

Messages : 82
Ville : ...
Dons : Métamorphose en chat siamois.

Agent Albert Wesker Vide
MessageSujet: Re: Agent Albert Wesker   Agent Albert Wesker Empty25.11.12 17:38

    Oui c'est possible, Albert Agent Albert Wesker 894504
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 30
Ville : ...
Dons : Physical

Agent Albert Wesker Vide
MessageSujet: Re: Agent Albert Wesker   Agent Albert Wesker Empty25.11.12 22:55

Bien je pense avoir terminé ma fiche! Ne reste plus qu'a savoir où je me met? ^^ c'est ma première expérience dans le domaine et donc pour la suite je suis un peu perdu! Faudra m'indiquer où je commence, car mon perso est un peu particulier! Il à pas trop le profil du gentil qui arrive la bouche en cœur lol!
Normalement pour faire plus réaliste il lui faudra en savoir plus que les autres sur l'intrigue et les intentions des responsables du projet, enfin si vous accepté que je joue ce rôle bien-sûr!

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous exprime mes salutations distingués. Agent Albert Wesker 1256729911

Revenir en haut Aller en bas
Chase J. S. Davis
Chase J. S. Davis
«Admin & Fils de Zeus»

Messages : 91
Dons : C'est à voir.

Agent Albert Wesker Vide
MessageSujet: Re: Agent Albert Wesker   Agent Albert Wesker Empty27.11.12 7:35

Alors je viens de terminer la lecture de ta fiche et quelques petits points assez important son a corriger. Tout d'abord, ton personnage ne peux pas avoir plusieurs dons, c'est qu'un seul don à la fois. Il serait déjà très surprenant qu'il soit capable d'une maîtrise remarquable avec trois dons. J'aimerais que tu choisisses un don parmi ceux que tu as décris. Ensuite à la base, tu dois savoir que le gouvernement n'aime pas trop les gens dotés de pouvoir, d'un don quoi. Bien qu'ils veulent se servir d'eux pour une armée, à leurs yeux il ne sont pas grand chose. Alors je doute que le gouvernement apprécie ton personnage, mais il est possible que celui-ci en fasse partie en croyant que justement, le gouvernement l'apprécie. Après tout, ils auront besoin en effet d'avoir des gens dotés d'une force et d'un don pour maîtrisé les autres.

Pour ce qui est des détails en surplus, je vais voir au fur et à la mesure ce que tu dois savoir pour que tu sois plus apte à suivre le rythme du forum, on ne veux pas que l'event bouge trop rapidement non plus :).

Ainsi donc, corrige le petit problème avec ton don et puis après je te validerais !
Revenir en haut Aller en bas
Hellene Mayer
Hellene Mayer

Messages : 40

Agent Albert Wesker Vide
MessageSujet: Re: Agent Albert Wesker   Agent Albert Wesker Empty27.11.12 9:32

Ah oui d'accords je voie, il doit choisir entre la guérison et la force, et la rapidités.
Je lui dirais.
Mais a mon avis pour lui c'était que un seul don mais a son état max.
Si il enlève seulement la guérison ça va ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chase J. S. Davis
Chase J. S. Davis
«Admin & Fils de Zeus»

Messages : 91
Dons : C'est à voir.

Agent Albert Wesker Vide
MessageSujet: Re: Agent Albert Wesker   Agent Albert Wesker Empty27.11.12 9:44

Citation :
Super vitesse ▬ Le pouvoir de se déplacer à une vitesse plus élevée qu'à la normale.
Force décuplée ▬ Le pouvoir d'exercer une force physique supérieure à la normale.
Régénération cellulaire ▬ Le pouvoir de guérir de blessures rapidement sans que ne subsiste aucune cicatrice.

En soit, les trois dons qu'il nomme sont des dons a eux seuls. Ainsi donc, il n'est pas possible de prendre la vitesse & la force. C'est un ou l'autre. :)

Revenir en haut Aller en bas
Hellene Mayer
Hellene Mayer

Messages : 40

Agent Albert Wesker Vide
MessageSujet: Re: Agent Albert Wesker   Agent Albert Wesker Empty27.11.12 9:57

D'accords ^^
Mais alors, j'ai plusieurs dons aussi sur ma fiche faut que je choisi aussi ou j'ai doit au bonus vu de chat et petite ouïe fine avec mon agilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase J. S. Davis
Chase J. S. Davis
«Admin & Fils de Zeus»

Messages : 91
Dons : C'est à voir.

Agent Albert Wesker Vide
MessageSujet: Re: Agent Albert Wesker   Agent Albert Wesker Empty27.11.12 9:59

Pour ce qui est de ton don à toi, c'est un mélange avec les sens ... Autant faire une englobée de tous. Autant dire que ton personnage à les cinq sens ultra développer, ce qui explique pourquoi son ouie, vue, voix, etc est beaucoup plus sensible. Mais tu n'auras pas la vitesse et l'agilité en plus. Seulement ce qui touche les cinq sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hellene Mayer
Hellene Mayer

Messages : 40

Agent Albert Wesker Vide
MessageSujet: Re: Agent Albert Wesker   Agent Albert Wesker Empty27.11.12 10:04

D'accords, Agent Albert Wesker 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 30
Ville : ...
Dons : Physical

Agent Albert Wesker Vide
MessageSujet: Re: Agent Albert Wesker   Agent Albert Wesker Empty27.11.12 22:21

Lol celà ne m'était même pas venu à l'esprit que ça pouvais être considéré comme 3 pouvoirs différents, vu que c'était lié à un don de sur-puissance métabolique, tout simplement, mais ok je réduis. Je suppose que tu as tes raisons.
Quand à la possibilité que le gouvernement ne se serve de lui que comme un simple pion, celà me paraît une exelente idée! Comme cela il fera partis des méchant, mais il ne sera pas peu-être pas perdu pour autant! Agent Albert Wesker 894504
Revenir en haut Aller en bas
Edward Manchester
Edward Manchester

Messages : 17
Ville : Platinum
Dons : Psychic - contrôle des rêves

Agent Albert Wesker Vide
MessageSujet: Re: Agent Albert Wesker   Agent Albert Wesker Empty28.11.12 8:37

Il a effectivement ses raisons.
De 1: il s'agit effectivement de trois dons différents (bien qu'ils soient réunis en un seul dans Resident Evil, il ne faut pas confondre les deux contextes et adapter ton personnage en fonction du présent contexte).
De 2: si ton personnage possédait ces trois puissances-là (rapidité fortement accrue, régénération ultra rapide et force décuplée), cela ferait de ton personnage, ce que l'on appelle dans le monde du RP, un GROS BILL. C'est-à-dire, en fait, que ton personnage serait invincible, imbattable, et qu'il gagnerait tous les combats qu'il ferait.
Je te donne la définition donnée par Wikipedia, simple et claire:
"Gros Bill (en deux mots) ou Grosbill (en un mot), est un qualificatif qui désigne dans l'univers des jeux de rôle un joueur qui cherche à rendre son personnage le plus puissant possible, au détriment d'autres aspects du jeu tel que le réalisme ou l'interaction entre les personnages."
Plus tu arpenteras le monde du RP et plus tu comprendras que les joueurs préfèrent les personnages avec des faiblesses et des défauts, toujours plus agréables à jouer.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 30
Ville : ...
Dons : Physical

Agent Albert Wesker Vide
MessageSujet: Re: Agent Albert Wesker   Agent Albert Wesker Empty28.11.12 12:35

Ok mais comme je débute, je savais pas!
Pour ma défense, je suis nourris d'une culture cinéphile, et manga où les pouvoirs vont toujours dans la sur-enchère! Y'a qu'a regarder tout les héros ou super-héros qui existent, faut avouez que quand on en trouve des vraiment classe, on est pas envie d'être en reste, avec celui que l'on doit créer.
et puis mon perso n'était pas invincible, il était censé donner une illusion de toute puissance, pour offrir du challenge! Mais nul doute qu'une équipe bien soudé avec un bon plan pourrait le piéger. Ca oblige au autre à s'associer et joué ensemble!
Enfin voilà j'ai baissé ses pouvoirs et vivement de pouvoir jouer avec vous!
J'espère que les admin nous réserve du challenge et des surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Chase J. S. Davis
Chase J. S. Davis
«Admin & Fils de Zeus»

Messages : 91
Dons : C'est à voir.

Agent Albert Wesker Vide
MessageSujet: Re: Agent Albert Wesker   Agent Albert Wesker Empty28.11.12 21:05

On tâchera de ne pas vous décevoir x).
Cela dit, juste pour être sur de moi, ton personnage possède donc la force sur-humaine, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 30
Ville : ...
Dons : Physical

Agent Albert Wesker Vide
MessageSujet: Re: Agent Albert Wesker   Agent Albert Wesker Empty28.11.12 21:16

Yes, Mais une force musculaire modéré! c'est pas superman, et il ne le sera jamais! Et j'ai bien pris soin de le dire, vu qu'il est déjà assez fort, et il ne progressera donc plus trop niveau pouvoir! Je tiens vraiment a cet aspect vétéran et crain qu'il dégage.
L'évolution de mon personnage sera donc plus psychologique! Changera-t-il pour devenir quelqu'un de meileur? Où pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chase J. S. Davis
Chase J. S. Davis
«Admin & Fils de Zeus»

Messages : 91
Dons : C'est à voir.

Agent Albert Wesker Vide
MessageSujet: Re: Agent Albert Wesker   Agent Albert Wesker Empty28.11.12 21:17

Parfait alors, je te valide maintenant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Agent Albert Wesker Vide
MessageSujet: Re: Agent Albert Wesker   Agent Albert Wesker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agent Albert Wesker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Sphere :: Identity pass :: ∞ Yourself :: ₰ Validés-